MENU ZINFOS
International

Nouvelle tuerie de masse aux Etats-Unis dans un centre commercial du Texas


L'assaillant a tué 8 personnes avant d'être lui-même abattu dans un grand commercial d'Allen au Texas.

Par NP - Publié le Dimanche 7 Mai 2023 à 15:07

Photo d'illustration
Photo d'illustration
C'est un policier qui se trouvait dans le centre commercial pour une autre affaire qui a abattu l'assaillant. L'homme a tué huit personnes et fait plusieurs blessés dont trois en état d'urgence absolue.  

Un enfant de 5 ans a également été touché, indique la presse nationale. "Allen est une ville sûre et fière, ce qui rend cet acte insensé de violence encore plus choquant", a déclaré dans un communiqué son maire, Ken Fulk.

Pourtant selon le site Gun Violence Archive, plus de 195 tueries de masse (définies par 4 personnes ou plus blessées ou tuées par arme à feu) ont eu lieu cette année aux Etats-Unis où il y a plus d'armes à feu que d'habitants. 




1.Posté par Trou du con le 09/05/2023 20:28

" bLes stratégies des gauchistes ne peuvent pas être les nôtres car les protections gouvernementales s’appliquent à eux et non à nous.

Ce double standard laisse peu d’options aux Américains constitutionnels, et l’hypocrisie s’aggrave de jour en jour.

À l’heure où j’écris ces lignes, Joe Biden réclame l’interdiction des “armes d’assaut” à la suite d’une fusillade perpétrée par une transsexuelle lunatique agissant pour des raisons politiques.

Nous avions l’habitude d’appeler cela du terrorisme. Au lieu de cela, la Maison Blanche apporte tout son soutien aux mouvements activistes transgenres et accuse les armes à feu d’être à l’origine des décès, plutôt que les croyances tordues du tireur....
........
Une fois de plus, les médias sont restés totalement silencieux et les morts du Club Q ont disparu du radar. Lorsqu’une tuerie n’est pas utile aux gauchistes pour faire avancer leur programme, ils ne s’en préoccupent plus.

3) Ensuite, il y a eu la récente fusillade de masse à Nashville à l’école The Covenant, une institution chrétienne privée. Audrey Hale, une militante transgenre, est entrée dans l’école avec un fusil Keltec qui tire des balles de pistolet et a tué 6 personnes, dont 3 enfants.

Audrey Hale aurait laissé derrière elle un “manifeste” que les autorités n’ont pas encore rendu public (je me demande bien pourquoi), mais si l’on en croit son activité sur les réseaux sociaux, il est probable qu’elle ait été politiquement motivée par la législation du Tennessee interdisant aux enfants de subir des opérations chirurgicales visant à modifier leur sexe, ainsi que par l’interdiction des spectacles de travestissement à caractère sexuel pour les mineurs."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes