MENU ZINFOS
Mayotte

Opération d’envergure à Mayotte : Plusieurs interpellations sur quatre jours pour différents délits


Entre le 23 et 27 mars derniers, les gendarmes ont interpellé une dizaine de suspects pour différents délits perpétrés dans plusieurs régions de l'île aux parfums, rapporte la page Facebook de la gendarmerie de Mayotte.

Par P.J - Publié le Samedi 1 Avril 2023 à 05:48

- Interpellation le 23 mars par les militaires de la brigade de Mzouazia de l'auteur de violences avec arme commises le même jour à Chirongui.
- Interpellation le 23 mars par les militaires de la brigade de Pamandzi d'un participant à un attroupement et auteur de caillassages commis le même jour sur la commune.
- Interpellation le 24 mars par les militaires de la brigade de Sada, de l'auteur d'un vol à main armée commis le même jour à Tsingoni.
- Interpellation le 24 mars par les militaires de la brigade de Mtsamboro de l'auteur d'une tentative de meurtre commise fin 2020 à Bandraboua.
- Interpellation le 25 mars par les militaires de la brigade de Pamandzi d'un individu auteur de violences, outrages et menaces de mort sur un militaire de la gendarmerie, faits commis le même jour à Dzaoudzi.
- Interpellation le 27 mars par les militaires de la brigade de Pamandzi, de l'auteur d'une tentative de meurtre commise en 2020 à Dzaoudzi.
- Interpellations successives ces 4 derniers jours de plusieurs individus auteurs de troubles graves à l'ordre public commis à Dzoumogne, actions réalisées par les efforts combinés des gendarmes départementaux, mobiles et de l'antenne GIGN de Mayotte.
 




1.Posté par armand le 01/04/2023 08:42

Et où vont aller ces personnes interpellées ? ça on ne nous dit pas les suites...j'imagine dans les prisons déjà surchargées en attendant un jugement qui va mettre des années à arriver...notre service judiciaire étant totalement débordé et "déplumé" de personnel ...

2.Posté par Zendet le 01/04/2023 09:21

Et que dire de cette immigration massive vers notre département des habitants légaux ou illégaux venant de l'île aux parfums ?
Nos responsables sont-ils aussi idiots pour ne pas anticiper à ce qui risque de se produire, à brève échéance, dans notre département ?

3.Posté par Kijgu le 01/04/2023 09:28

Et à la reunion c est pour quand ?

4.Posté par actionnaire974 le 01/04/2023 14:06

C'est un département Français les gendarmes ne ressemblent pas aux gens du cru , Mayotte une culture africaine, arrêtons de maltraiter la culture des autres chacun chez soi et dieu pour tous:

5.Posté par Interpellé le 01/04/2023 14:38

Bref, 1 interpellation...par jour.
En même temps, les comoriens arrivent par dizaines chaque jour.
On se moque vraiment de nous😱😭

6.Posté par ATCHOUM le 01/04/2023 17:29

Les personnes interpellées viennent à la Réunion pour y être scolarisées ou incarcérées

7.Posté par Blanco le 01/04/2023 20:40

Faut contrôler plus sévèrement à l'arrivée...qu'est ce qui ressemble plus à un mahoraiscomorien, qu'un comorienmahorais ?
On devrait surveiller de plus près leurs papiers, trop souvent falsifiés avec la complicité des notables corrompus de Mayotte !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes