MENU ZINFOS
Justice

Remise en liberté pour Gérard Govindamal


- Publié le Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:09

Remise en liberté pour Gérard Govindamal
La chambre d’instruction a tranché: après 9 mois de détention provisoire, Gérard Govindamal a été remis en liberté. Selon le Jir, le parquet n’était pas en faveur de cette décision.
 
L’homme d’affaires du Sud avait été placé en détention provisoire dans le cadre de deux enquêtes différentes. Soupçonné de complicité de vol aggravé dans l’affaire des casses de coffre-fort dans le Sud, il avait bénéficié d’une remise en liberté sous contrôle judiciaire pour cette affaire.

Il était cependant resté en détention provisoire dans le cadre d’une affaire d’abus de biens sociaux, d’abus de confiance, de travail dissimulé, d’extorsion de fonds et d’escroquerie au sein de ses multiples entreprises et établissements de nuit.
 
Gérard Govindamal a été placé sous contrôle judiciaire strict, afin d’éviter les risques de concertation et de pressions sur les témoins.




1.Posté par justicia le 21/07/2016 08:22

Si il ressort ainsi c est quand même navrant car c 'est un gros calibre de la délinquance sur Saint Pierre comment un contrôle judiciaire fusse t'il le plus restrictif possible, pourra défendre ce "gros bonnet" de juguler les témoins, soudoyer d'autres petites mains etc... etc...à moins que ce soit une sortie théatrale pour mieux revenir à la case prison bientôt...............à voir

2.Posté par cmoin le 21/07/2016 08:39

AAAHHHH!!!Elle est belle la justice!!

3.Posté par GIRONDIN le 21/07/2016 09:15

Bon,il est extrêmement sympathique. 😡

L'homme d'affaires du Sud, j'en connais un autre qui est libre aussi.

Pourrait-il se recycler comme coffreur blanchisseur sur la NRL?
Ou à L'AMDR ?
😁

Par précaution j'ai planqué mon coffre (lego, meccano et burago)

4.Posté par Sandrine Hoarau le 21/07/2016 13:08 (depuis mobile)

Lamentable pour avoir subi les mefaits et les malversations de cet abjecte et infame personnage je trouve pittoyable qu on le remette en liberté avant le proces. Il va de nouveau faire pressions malgres les pseudo restrictions cest 1honte

5.Posté par sandrine hoarau le 21/07/2016 13:57 (depuis mobile)

Certains pense qu''illui sera difficile de fair pression mai kan qq1 arriv à avoir 1 tél du fon de sa cellul pour donner directiv pour gérer sociétés keski pourrait l arrêter ?D''autant k malgré perquisitions sa compagne à réussi à garder 1ordi

6.Posté par Cathy roustan le 21/07/2016 14:25 (depuis mobile)

Faire croire cé un métier croire cé être couillon tel était ta phrase fétiche, accuser tes employés de voleurs te faisais jubiler en etant toi même tu es voleur. Ce celui qui a confondu sa poche avec la caisse des entreprises qui dit ça

7.Posté par Cathy roustan le 21/07/2016 15:36 (depuis mobile)

Dire oter la nouriture d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''la bouche d ton enfant culotté il avé tout..En tout cas tu as bien reussi a formater ta compagne a ton image pourri...Au passage qan tu l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''as trompé assume,ça dure depuis déannée et pas qu''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''1menteur avec ta propre famille

8.Posté par leon le 21/07/2016 17:07 (depuis mobile)

Quel homme d''affaire? Un illettré sans instruction qui est toujours dans des sales coups. Copain du millionnaire manitou mafioso de St Pierre. Comment il est devenu ce qu''il est ? Qui lui donne son 1er emplacement de camion bar sur le bd .

9.Posté par leon le 21/07/2016 18:01 (depuis mobile)

Comment dans une affaire aussi grave,le procureur de la République ne fait pas appel étonnant.

10.Posté par Tir Malol le 21/07/2016 19:24

vol aggravé dans l’affaire des casses de coffre-fort ?
la volé la pas volé ? mi comprend pi
donc zenquétèr les betes alors ...dans ces conditions largue à li dans le cas contraire
au GNOUF

11.Posté par rami le 22/07/2016 08:51 (depuis mobile)

Qui avait intérêt de faire intervenir plus haut ,très très haut pour la libération provisoire jusqu'au 1er septembre décembre fumier, voleur.

12.Posté par leon le 22/07/2016 08:54 (depuis mobile)

Si le parquet n'était pas en faveur de cette décision ,pourquoi il ne fait pas appel alors. Laisser moi MDR.

13.Posté par ti tang le 22/07/2016 09:04 (depuis mobile)

Zerar le pli koullion Kévin son doigt pied,ligne la pas fe z étude, pour aller kolez p.h son nez t koul toultan li la fini 4 ème cppn. Li la kom komence deveni in moune vers 2003.avec le sansemen pouvoir St Pier.

14.Posté par mariame le 22/07/2016 09:08 (depuis mobile)

C'est une bombe construite par le grand manitou de st pierre et tout let sud le sait. A force d'être dans tout les sales coups Aujourd'hui ça lui pété à la gueule c'était prévisible .

15.Posté par leon le 22/07/2016 20:28 (depuis mobile)

Oyez oyez gerard govindamal est libre, planqués vos coffre fort

16.Posté par Tir Malol le 22/07/2016 22:24

la volé la pas volé ? personne n'a répondu à ma question ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes