MENU ZINFOS
International

Sous serment, Donald Trump profère des injures contre la journaliste l'accusant de viol


Une vidéo de sa déposition a été révélée par le tribunal chargé de l’affaire. L’ex-président des Etats-Unis a insulté la journaliste E. Jean Carroll qui l’accuse de viol et a demandé à ce que les allégations portées contre lui soient rayées. Le juge a refusé et un procès est prévu au mois d’avril.

Par P.J - Publié le Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:00

Sous serment, Donald Trump profère des injures contre la journaliste l'accusant de viol

Sous serment devant le tribunal chargé de l’affaire, Donald Trump n’a pas hésité à injurier une journaliste qui l’accuse de viol. Des extraits de cette vidéo filmée lors d’une déposition en octobre au tribunal ont été dévoilés vendredi, rapporte le Huffington Post.  

E.Jean Carroll, une chroniqueuse, accuse Donald Trump de l’avoir violée dans un magasin dans les années 1990. C’est en 2019, dans son livre « What Do We Need Men For ? : A Modest Proposal » que la journaliste accuse pour la première fois l’homme politique. 

Au mois d’octobre alors que l’affaire est une nouvelle fois portée devant le tribunal, Donald Trump n’a pas manqué l’occasion d’insulter la journaliste et fait une demande pour que les allégations de viol et diffamation portées contre lui soient rayées. 

Dans un extrait de la déposition de Donald Trump on y voit  l’homme politique avancer que la journaliste qu’il qualifie de « malade mentale » aurait apprécié être agressée sexuellement.  « Elle a dit qu’elle avait aimé (..) Je crois qu’elle a dit que c’était sexy non ? Elle a dit que c’était sexy d’être violée. Ne l’a-t-elle pas dit ? »,  a lâché Donald Trump en cour de justice. 

A l’avocate de E.J Carroll, l’ex-président des Etats-Unis a déclaré que « Vous savez que ce n’est pas vrai. Vous êtes une opératrice politique. Vous êtes une honte »

Lewis A.Kaplan, le juge a refusé ce vendredi la demande de rejeter les allégations portées contre Donald Trump. Un procès est prévu en avril.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes