MENU ZINFOS
International

Tel-Aviv : Un couple abandonne son bébé au guichet d’enregistrement pour pouvoir prendre l’avion


Un couple de retardataires abandonne leur enfant à l’aéroport de Tel-Aviv pour embarquer pour la Belgique.

Par P.J - Publié le Vendredi 10 Février 2023 à 07:37

Plutôt que de prendre un billet pour leur enfant, ils ont préféré l’abandonner au comptoir d’enregistrement avant de tenter d’embarquer pour la Belgique. Une décision irresponsable qui aurait pu avoir de lourdes conséquences si le couple n’avait pas été intercepté par le personnel aéroportuaire. Selon le média israélien Times of Israël, la scène qui s'est déroulée le 31 janvier dernier a été filmée, montrant un enfant dans un cosy posé sur le comptoir d’enregistrement de l’aéroport David Ben Gourion à Tel Aviv. 

En effet, ce couple avait réservé un vol de la compagnie Ryanair pour la Belgique. Deux billets seulement et aucun pour l’enfant. Au lieu d’essayer de trouver une solution ou de lui prendre un billet, le couple a décidé de laisser l’enfant dans son cosy avant de courir vers la porte d’embarquement. L’homme et la femme ont été rattrapés de justesse par le personnel aéroportuaire avant d’être placés entre les mains de la police locale 

« Tous les employés étaient sous le choc. Nous n'avons jamais rien vu de tel. Nous n'en croyions pas nos yeux », a réagi la compagnie par voie de communiqué.   

 




1.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 08:03

« Tous les employés étaient sous le choc. Nous n'avons jamais rien vu de tel. Nous n'en croyions pas nos yeux », a réagi la compagnie par voie de communiqué.


Pourtant leur pays envoie des bombes sur des écoles palestiniennes et ça ne dérange pas tellement les israéliens. Ils voient ce qu'ils ont envie de voir.

2.Posté par Lila le 10/02/2023 08:45

Il n y a que les humains pour faire ça! Jamais un animal n aurait ce comportement. Preuve que l homme est aujourd hui descendu plus bas que l animal...qui plus est, ce n est pas pour une question de survie...

3.Posté par jeje le 10/02/2023 09:59

Info avec plus d'une semaine de retard , et Fidol Castre tout a fait d'accord avec vous ,ils ne font pas temps de cinéma pour pulvériser les écoles palestiniennes ces bourrins .

4.Posté par jeanbaiselarak le 10/02/2023 10:24

Il faut pas oublier qu'ils contrôlent Hollywood.

5.Posté par Planteur le 10/02/2023 10:25

Post 1

Vous aussi d’après vos précédents commentaires vous ne voyez et ne déplorez que ce que vous avez envie de voir et de déplorer !!!! Ce monde est vraiment imparfait ! « La poutre est dans l'œil de l’autre »

6.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 12:12

5.Posté par Planteur le 10/02/2023 10:25

Post 1

Vous aussi d’après vos précédents commentaires vous ne voyez et ne déplorez que ce que vous avez envie de voir et de déplorer !!!! Ce monde est vraiment imparfait ! « La poutre est dans l'œil de l’autre »


Par exemple ?

7.Posté par Thierrymassicot le 10/02/2023 12:50

6.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 12:12

Par exemple ?? : Le bombardement d'hôpitaux, de maternité, d'école par criminel poutine.

8.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 15:14

7.Posté par Thierrymassicot le 10/02/2023 12:50

6.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 12:12

Par exemple ?? : Le bombardement d'hôpitaux, de maternité, d'école par criminel poutine.


Pas entendu parler.

9.Posté par Thierrymassicot le 10/02/2023 15:52

8.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 15:14

"Pas entendu parler."

Ok, tu es comme les israéliens, tu vois ce que tu as envie de voir !

10.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 17:54

9.Posté par Thierrymassicot le 10/02/2023 15:52

8.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 15:14

"Pas entendu parler."

Ok, tu es comme les israéliens, tu vois ce que tu as envie de voir !


Pas du tout. J'ai vu comme tout le monde ce reportage de France3 qui accusait les Russes de bombarder une maternité. Ils ont montré des "missiles non explosés" encastrés dans le toit. C'était des cheminées.
Comme on nous a déjà fait le coup avec la fiole d'anthrax (quand Colin Powell avait pissé dans une éprouvette à l'ONU), les bébés koweitiens...je préfère accorder le bénéfice du doute aux Russes.
Il est évident que je ne pas fais tellement confiance aux sources d'informations de l'OTAN. Pendant une guerre, tout le monde ment. Je ne vois pas pourquoi je devrais accepter de voir ce que me montrent les médias subventionnés français, les plus grands pourvoyeurs de fake news dans le monde.

De plus cette information sur la maternité bombardée est incohérente. En même temps on nous dit que l'armée russe est à bout et à court de munitions. Pourquoi gaspiller des missiles sur une maternité ?

Réfléchis un peu. Ce n'est pas interdit d'essayer de penser de façon autonome !

11.Posté par Thierrymassicot le 10/02/2023 18:18

10.Posté par Fidol Castre le 10/02/2023 17:54

Désolé mon gars. Il ne s'agit pas de penser de façon autonome, de disserter sur une pièce de théâtre, sur un œuvre littéraire.. Il s'agit de s'en tenir aux faits juste aux faits..: Poutine et son armée de va-nus pieds est entré en Ukraine... Ils ont bombardé des infrastructures civiles, des immeubles d'habitations, exactement comme le boucher du Kremlin l'a fait en Syrie pour aider son camarade et vassal El Assad.. Sauf, que la, pour le coup, cette misérable ordure de Poutine qui de duplicité en corruption s'est enrichie de près de 200 milliards de dollars au détriment du peuple russe (qui lui est éminemment respectable) est tombé sur un os !!! Il a ressuscité L'OTAN, qui était, comme l'avait annoncé notre Président Macron en état de mort cérébrale... Bref, n' écoute pas trop les médias mainstream qui essaient de te faire croire que Israël bombarde des écoles en Palestine, réfléchis et pense par toi même !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes