MENU ZINFOS
International

Une photo de soirée, en apparence banale, suscite émerveillement et effroi sur la toile


Une série de clichés à l'apparence « vintage », où l'on peut voir des jeunes femmes immortalisées au cours d’une soirée diffusée sur Twitter, suscite l’émerveillement aussi bien que l’effroi. Ces jeunes femmes et cette soirée n’ont en fait jamais existé…

Par P.J - Publié le Jeudi 2 Mars 2023 à 10:35


Capture d'écran Twitter
Capture d'écran Twitter

Publiée sur Twitter par un certain Miles Zim, une série de clichés à l’apparence "vintage" a suscité l’émerveillement aussi bien que l’effroi, rapporte Konbini.

Sur une des photos, on peut voir plusieurs jeunes femmes immortalisées lors d’une soirée. Le problème vient du fait que ces jeunes femmes, et encore moins cette soirée, n'ont existé. Ces images ont été entièrement produites par l’intelligence artificielle Midjourney basée à San Francisco. Midjourney est capable de générer des images plus vraies que nature à partir de textes écrits en langage naturel. Un outil ultra puissant, accessible à tous sur internet et qui s’améliore en permanence.

Toutefois, bien que l’aspect "vintage" laisse penser que les clichés ont été pris il y a plusieurs années, certains détails troublent. Konbini relève par exemple qu'une des "invitées" possèdent six doigts et qu’une autre "a tellement de dents qu’on se demande comment elle peut fermer la bouche". 

 





1.Posté par Ouais... le 02/03/2023 11:26

Ben nous aussi on a beaucoup d imagination, sauf que l on ne peut pas imprimer, une fois ce petit problème d interface réglé on bottera les fesses à l IA. Finalement j ai un pote il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il a dans la tête...

2.Posté par zorey kapab koz kreol le 02/03/2023 13:02

@ 1 euh? Bottez les fesses à l’IA avec nos petits cerveaux ridicules !

L’IA est sans limite alors que l’intelligence humaine est tellement limitée… Même nos plus grands génies ont des QI ridicules par rapports aux capacités sans limites de l’IA.

A terme, l’IA devra remplacer les médecins, les notaires, les avocats , les journalistes, les politiciens , les ingénieurs, les professeurs , les pilotes d’avion ( = c’est déjà le cas, en réalité les avions se pilotent déjà quasiment tout seul ), les cadres , etc…

3.Posté par Dignité le 02/03/2023 14:22

Le monde de demain !
Ou quand le génie humain arrive à tuer l'humain. C'est ce qu'on appelle la décadence ou encore un monde apocalyptique.

4.Posté par Ouais... le 02/03/2023 14:22

Post 2 c est de l humour mec...

5.Posté par Foutor le 02/03/2023 15:25

Mais où va t'on dans ce monde de fous et que nous réserve l'avenir quand on voit le degré de malfaisance de certains individus. Il va falloir se protéger de tous ces akers, pirates et escrocs de tous bords. Quand on voit ce que les akers Russes peuvent faire ou certains pirates sont capables de bloquer dans les centres névralgiques des Hôpitaux jusqu'au jour ou ils provoqueront volontairement des dégâts chez les patients. L'âme humaine est vraiment vraiment bien néfaste.
Il faudrait peut être que les Justices commencent à se durcir vis à vis de ces pourritures qui ne pensent qu'à nuire.

6.Posté par Squid le 02/03/2023 18:03

Konbini relève par exemple qu'une des "invitées" possèdent six doigts

Et donc ?

Vous savez que ça existe réellement ?

7.Posté par nowé le 02/03/2023 18:13

L'intelligence artificielle pourra bientôt créer des hommes a 3 zizis et 15 doigts !

8.Posté par Panurge le 02/03/2023 20:05

J’ai compté huit doigts. A part ça, elles sont plutôt laides les filles genereés par l’IA. On sent qu’elles ont été bricolées grâce à un assemblage de photos de mannequins anorexiques. Mouais bof, à quoi ça sert, en fait? Réveillez-moi quand l’AI sera déjà capable de corriger correctement les fautes d’orthographe sur word et de cuisiner un bon boeuf mironton.

9.Posté par louis le 02/03/2023 20:24

et aussi la femme à 3 vagins

10.Posté par nene le 02/03/2023 20:26

et des personnes qui vont travailler jusqu'a 80 ans sans faire grève

11.Posté par Boom le 02/03/2023 21:15

Mdr, la IA n'existe pas, ce sont des algorithmes. C'est comme diffusé une news de merde... Sa reste une news de merde...:p

12.Posté par bob le 07/03/2023 08:21

Et dans tout ça, UNE des invitées possèdENT six doigts ?? en fait elle est/sont plusieurs personnes en UNE à vous lire...

13.Posté par maori le 13/03/2023 18:28

il est temps que la mana de nos ancêtres reviennent sur terre que l'animisme de nos débuts régulent l'harmonie homme et nature.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes