MENU ZINFOS
Mayotte

Wuambushu : Une vingtaine d'armes blanches, des cigarettes et des médicaments saisis par les gendarmes


Alors que l'opération Wuambushu a commencé sur le terrain depuis environ un mois, les opérations anti-délinquance et de lutte contre l'immigration clandestine sont menées quotidiennement dans l'île aux parfums. Ces deux derniers jours, une vingtaine d'armes et des médicaments ont été saisis lors d'interpellations.

Par NP - Publié le Mercredi 7 Juin 2023 à 10:50

Photo Gendarmerie de Mayotte
Photo Gendarmerie de Mayotte
"108 étrangers en situation irrégulière ont été interpellés", affiche sur sa page Facebook la gendarmerie de Mayotte. C'est le bilan des opérations menées lundi et mardi à Longoni, Sada, Combani, Hamouro, Tsarararano, Ongojou et Dzoumogné Hacomba et retenue colinaire. 

Les militaires ont également saisi une vingtaine d'armes blanches mais aussi "72 cartouches de cigarettes de contrebande, 4 boîtes de 250 sachets de médicaments prohibés et 2300 euros en liquide (produit de la vente de la marchandise)". 





1.Posté par Telefonefix le 07/06/2023 10:54

Waouh impressionnant....mdr tout de.tas policier et gendarmes pour un tel arsenal. En plus.des.armes de destruction massive. Faudrais peut être envoyé les américains non????

2.Posté par Erik le 07/06/2023 12:23

Vous êtes tous et toutes formidablement "Darmaninanisè" et en même temps macronalisè.
Heureusement que le ridicule n'a pas soif.
L' histoire n'est pas aveugle...
Vous avez pas honte de 'chasser" des humains, comme les animaux de vos rêves...

3.Posté par Sabilo le 07/06/2023 13:24

N'importe quoi c tout ? Arrêtez cette chasse humaine . Quand le métro vient dans l'archipel il est reçu chaleureusement , vous auriez des manières à apprendre.

4.Posté par Hugo LAMY le 07/06/2023 14:59

Incroyable mais vrai ! Une saisie record qui méritait bien sa place dans les gros titres !!! Un exploit retentissant. Grâce à nos fins limiers gendarmes la saisie record d'une vingtaine d'armes blanches "quelques sabres et couteaux" ont pu êtres retirés de la circulation, au demeurant des armes que n'importe quel adulte peut acheté en toute légalité. 2300€ une somme digne d'un revenu quotidien des vendeurs de stupéfiants qui pullulent dans les villes Françaises. L'état ferait mieux de focaliser plus sur nôtre île ,qui malheureusement les importations illégales croissantes de drogues dures associées aux armes (des vraies) et revenus générés par ces dernières ,sont sans aucunes comparaisons avec les "coupes-coupes" et aux 2300€ saisis à Mayotte.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes