MENU ZINFOS
National

​Un accident de la route fait quatre morts dont trois policiers dans l’Hexagone


Un accident de la route à Villeneuve-d’Ascq près de Lille a fait 4 morts dont trois policiers la nuit dernière a annoncé le ministre de l'Intérieur.

Par NP - Publié le Dimanche 21 Mai 2023 à 16:00

Gérald Darmanin a annoncé un dramatique accident survenu dans le Nord dans la nuit de samedi à dimanche. Le ministre de l'Intérieur a fait état de quatre décès, dont 3 policiers et de deux autres personnes grièvement blessées.


Un véhicule de la police nationale a été retrouvé dans le fossé à Villeneuve-d’Ascq, près de Lille. Les trois jeunes policiers, qui s’y trouvaient, ont tous perdu la vie.
Agés d’une vingtaine d’années, ils étaient affectés au commissariat de Roubaix, indique BFMTV. Une quatrième passagère se trouvait à bord du véhicule. L’adolescente de 16 ans a été grièvement blessée.
Le conducteur du second véhicule est également décédé suite au choc a indiqué la préfecture du Nord, son passager est hospitalisé dans un état grave.


 

Que s’est-il passé ?

Les trois fonctionnaires du commissariat de Roubaix étaient en route vers l’hôpital, où la jeune passagère devait être vue par un médecin légiste au moment de la collision.
Elle a été transportée à l'hôpital en urgence absolue, tout comme le passager du second véhicule.
Toujours selon BFMTV, le second conducteur, lui aussi âgé d’une vingtaine d'années, et son passager étaient tous deux défavorablement connus de la justice.

Une enquête a été ouverte pour homicides et blessures involontaires a fait savoir le parquet de Lille.





1.Posté par Ti SparroW le 21/05/2023 17:31

Ah ouai ! Violent cette histoire !

2.Posté par malice le 22/05/2023 03:15

3 pour accompagner une jeune femme à l’hôpital ?!

3.Posté par Lulu le 22/05/2023 05:52

il semblerai également que beaucoup démissionnent dans la police et la gendarmerie......les raisons nous les connaissons tous, le laxisme de l’État surtout à protéger les délinquants, la loi n'existe plus et on va vers le chaos!

4.Posté par RABI JACOB le 22/05/2023 07:42

Poste 1 Ti SparroW, Quand on a rien à dire, on ferme sa g......... Après un aussi tragique accident, tout ce que vous trouvez à dire: ''Ah ouai !. Violent cette histoire''. Il serait plus humain d'avoir un peu plus de compassion envers ces trois familles de policiers endeuillées ainsi que pour celle de la victime civile quelle que soit son passé. Je ne vous souhaite pas d'ètre confronté à un si terrible accident, vos remarques seraient peut être plus appropriées. Bonne route à vous et aux vôtres.

5.Posté par ⌐╦╦═─ ✧zₐzₐₘₐₕₑₗₗ ▄︻̷̿┻̿═━一 le 22/05/2023 10:05

Post4 rabas de jako vous êtes vraiment un débile. Sparrow voulait dire que l'accident était très grave et lourd en conséquence. Facile de dire ferme ta gueule derrière son écran ! Pauvre tâche mal fini !

6.Posté par Tieri lakrik le 22/05/2023 11:09

Deja que la police nationale est mal payer face a la police privée. Ces gens qui s'infiltrent dans ces conflits juridique pour rendre libre certains criminels. Un homme est un homme. Donc qu'il soit policier personnel de l'ordre public ou criminel, IL VA Aussi au paradis apres sa mort.

La justice de ce bas monde est mal faite.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes