Une bouteille de gaz sur la voie Rouen-Le Havre pour tuer ?

Rédigé le Lundi 15 Octobre 2012 à 11:34 | Lu 23 commentaire(s)


Une bouteille de gaz sur la voie Rouen-Le Havre pour tuer ?

 


Forte émotion lundi soir à bord du train express régional (TER) qui relie Rouen et Le Havre (Seine-Maritime). Vers 19 h 30, le convoi de voyageurs a dû stopper net à l'approche de la gare du Havre, après avoir avoir percuté violemment un objet entreposé sur la voie. Il s'agissait en fait d'une bouteille de gaz. Heureusement, elle n'a pas explosé.


200 Voyageurs évacués. Du gaz qui sert à alimenter des brûleurs destinés à réchauffer les aiguillages en cas de grand froid. Les deux cents voyageurs du train ont été évacués par le personnel de la SNCF qui a fait affrêter des autobus afin d'acheminer les "naufragés" dans les meilleurs délais. Selon les premières constatations, il ne fait aucun doute que la bouteille a été entreposée sur la voie intentionnellement, dans le but de provoquer un accident, voire de faire des victimes. Une enquête a été ouverte à la fois par les services de police du Havre et par la SNCF.


Le trafic a pu reprendre normalement son cours vers 21 h 30.



Tags :



Derniers tweets

Vidéo à la Une
Pas de video

Référencement optimisé

Publiez, nous vous rendons visible ! Toutes nos offres intègrent un ensemble de techniques (SEO) visant à accroître la visibilité de votre contenu dans les moteurs de recherche.

Par exemple, la réécriture automatique de vos URL permet d'y insérer des mots clefs; la publication d'un article sur votre site est automatiquement notifiée aux serveurs de ping des principaux moteurs de recherche.

Facebook
Galerie
Skateboarding
Skateboarding
Euro 2012, France vs Ukraine
Euro 2012 Poland vs Russia, Warsaw
Cocktail Group
Jesse Kart Wheel Fireworks
Rss
Facebook
Twitter
Mobile