MENU ZINFOS
National

72 personnes indemnisées à l'amiable après avoir déclaré une maladie suite au vaccin Covid


Atteintes principalement de myocardites ou de péricardites survenues après une vaccination Covid, ces personnes ont été indemnisées par l'organisme national d'indemnisation des accidents médicaux (Oniam) selon des chiffres rendus publics ce mercredi au Sénat.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 15 Juillet 2023 à 17:30

72 personnes indemnisées à l'amiable après avoir déclaré une maladie suite au vaccin Covid
"Au 30 juin, l'Oniam, l'organisme national d'indemnisation des accidents médicaux, s'est prononcé sur le droit à l'indemnisation dans 241 dossiers de troubles post-vaccination Covid, dont 30% en faveur d'une indemnisation", a déclaré François Toujas, devant la commission des Affaires sociales du Sénat.

Au 30 juin, l'Oniam a reçu 1.020 demandes d'indemnisation amiable pour un problème de santé après une vaccination Covid, dont 768 restent en cours d'instruction. Les propositions d'indemnisation de l'organisme concernent principalement "des myocardites ou des péricardites avec 211 dossiers" a précisé le candidat à la présidence de l'Oniam, dont nos confrères du Figaro rapportent les propos.

Les autres demandes d'indemnisation concernent les troubles neurologiques (196 dossiers, dont 33 avec paralysie faciale), les AVC/thromboses/embolies pulmonaires (129 dossiers), les troubles articulaires (91 dossiers), les troubles auditifs (67 dossiers) et les troubles dermatologiques (31 dossiers).



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par JORI le 20/07/2023 11:54

51.Posté par Lesuisse le 20/07/2023 01:10
"C'est votre boule de cristal qui l'a décréter? ", tout à fait. Et s'est elle trompée ?
"Ce témoignage ne semble pas crédible du tout....", ben, tout comme le vôtre que vous n'accompagnez d'aucun lien de médias sérieux. Comme vous le dites si bien :"Tout le monde peut écrire n'importe quoi sur des forums obscur....".
Dans votre post précédent, vous faites une comparaison avec le service de santé sous macron mais avez-vous contacté le ministère de la santé pour affirmer vos propos ?.
"D'ailleurs, de nombreux frontaliers viennent se faire soigner chez nous ", en France aussi des extérieursviennentse faire soigner, le saviez-vous ?.
"A priori, vous ne cherchez pas à vous renseigner sérieusement, mais à polémiquer. C'est dommage", n'est-ce pas ce que vous faites vous même en m'interpellant alors que vous n'êtes pas l'auteur du post auquel je répondais ??
"Je ne suis pas responsable des propos tenus par les autres", mais vous vous autorisez à répondre à leur place. Si ce n'est pas chercher à polémiquer, c'est bien imité. 😂😂😂

53.Posté par Thierrymassicot le 20/07/2023 08:21

52.Posté par Lesuisse le 20/07/2023 01:11

Tu sais quoi le Rigolo974, Julot?? Je ne te réponds plus..Je te laisse te morfondre tout seul..🤣🤣🤣

52.Posté par Lesuisse le 20/07/2023 01:11

".Pôv garçon ,je suis persuadé que tu pourrais te faire aider par un professionnel de santé ..De santé mentale , même un psychologue .."
Ca sent le vécu 😂😂😂

51.Posté par Lesuisse le 20/07/2023 01:10

"Quand à populations égales il y a plus de décès chez les non-vaccinés que chez les vaccinés cela ne vous pose pas de problème."
Qu'est ce que vous savez que ca ne me pose pas de problème ? C'est votre boule de cristal qui l'a décréter? Vous pouvez donner votre avis sans être obliger d'extrapoler sur la pensée de vos contradicteurs ! En êtes vous capable ?

"Un jeune médecin-assistant de Suisse orientale écrit par mail: «Hier, au service des urgences, ma collègue a contacté 41(!) hôpitaux durant le service de nuit pour chercher un lit pour un patient. En vain.» Le manque de lits hospitaliers se fait également sentir dans les services; il arrive régulièrement que des patients quittent l’hôpital sans solution relais viable et doivent alors être réhospitalisés." Je croyais que vous connaissiez la situation hospitalière de votre prétendu pays ??."
Ce témoignage ne semble pas crédible du tout.... Merci de me communiquer le lien d'un média sérieux qui aurait repris ce témoignage? Tout le monde peut écrire n'importe quoi sur des forums obscur....
Je vous ai dit en plus contacter directement les autorités médicales si vos questions sont sérieuses?
Contacter l'office fédéral de la santé et ils vous répondrez au sujet de vos préoccupations sur la pression hospitalière en Suisse. Ils pourront vous confirmer que la situation est bien meilleure qu'en France. D'ailleurs, de nombreux frontaliers viennent se faire soigner chez nous car les délais sont plus courts.... Le saviez vous?

A priori, vous ne cherchez pas à vous renseigner sérieusement, mais à polémiquer. C'est dommage.

"Dites moi donc alors pourquoi vous avez précisé que berset aurait subitement démissionné ?. Que vouliez-vous sous entendre ?. "
Je n'ai jamais parler de ce Monsieur et donc rien sous entendu ! reprenez vous monsieur jori ! Je ne suis pas responsable des propos tenus par les autres.

50.Posté par JORI le 20/07/2023 00:12

48.Posté par Lesuisse le 19/07/2023 19:38
"C'est vous qui le sous entendez, personne n'a affirmer que c'etait le cas de tous les vaccinés !", alors quelleen est la proportion pour jouer à l'affolé?. Quand à populations égales il y a plus de décès chez les non-vaccinés que chez les vaccinés cela ne vous pose pas de problème.
"Un jeune médecin-assistant de Suisse orientale écrit par mail: «Hier, au service des urgences, ma collègue a contacté 41(!) hôpitaux durant le service de nuit pour chercher un lit pour un patient. En vain.» Le manque de lits hospitaliers se fait également sentir dans les services; il arrive régulièrement que des patients quittent l’hôpital sans solution relais viable et doivent alors être réhospitalisés." Je croyais que vous connaissiez la situation hospitalière de votre prétendu pays ??.
Dites moi donc alors pourquoi vous avez précisé que berset aurait subitement démissionné ?. Que vouliez-vous sous entendre ?. 😂😂😂

49.Posté par Thierrymassicot le 19/07/2023 21:42

47.Posté par crunch le 19/07/2023 18:41

La logorrhée vomitive de Papier Carbone est un copié-collé du site conspirationniste " Riposte laïque":

Riposte laïque est un site web d'extrême droite créé en septembre 2007 qui se présente comme appartenant au mouvement laïc. À l'origine de plusieurs controverses, le site consacre la plus grande partie de ses articles à une islamophobie ouvertement déclarée. A plusieurs reprises ,ce torchon a relayé des canulars réalisés à partir de photo montages montrant de faux islamistes en tenue de combat rajoutées grâce à photoshop à des photographies à la suite des attentats de novembre 2015..Ce torche cul accuse les média et les hommes politiques de collabos...Moult fois condamné , dirigé par un raciste comploplo à fond Guy Sebag qui vit en Israël ..Bref le chaudron de la fachosphère,ultra complotiste, et hyper sionniste...Comme je l'évoquais dans un post précédent ce pauvre crunch,ce pauvre Papier Carbone à du beaucoup énormément souffrir pour en arriver à ça ..Pôv garçon ,je suis persuadé que tu pourrais te faire aider par un professionnel de santé ..De santé mentale , même un psychologue ...Et pourquoi pas un prêtre ?

48.Posté par Lesuisse le 19/07/2023 19:38

"cela doit donc être le cas de tous les vaccinés pfizer ?"
C'est vous qui le sous entendez, personne n'a affirmer que c'etait le cas de tous les vaccinés !

" Vu le nombre de vaccinés, même en Suisse, est ce l'embouteillage dans dans les hôpitaux ?."
Vous pouvez contacter directement l'office fédéral de la santé publique suisse pour avoir la réponse à votre question. Vous pouvez les contacter directement sur leur site internet.
N'oubliez pas qu'en Suisse, nous sommes un pays très riche. Pendant que votre président Macron fermait des lits en pleine pandémie, notre gouvernement a augmenté les capacités hospitalières de notre beau pays.

"donc en Suisse, contrairement à la France, une démission suffit à arrêter les poursuites judiciaires?. 😂😂😂"
Qui aurait affirmer cela? je ne vois écrit cela nul part. Un lien peut être de cette affirmation farfelue?

47.Posté par crunch le 19/07/2023 18:41

AHAHHAHAH ca fait bien rire, n'est ce pas ?

"Ces études menées par des professionnels de la santé non rétribués par Big Pharma, à partir de cas concrets, disent toutes à peu près la même chose. Certes chaque patient est unique. Mais lorsque les symptôme de morbidité se répètent à l’identique, chez des individus qui ont été empoisonnés avec les mixtures à ARNm, ce ne peut être l’effet du hasard.

L’autopsie est primordiale pour établir une relation de causalité entre le prétendu vaccin et le décès d’une personne jeune et en bonne santé, de surcroît souvent sportive. Chez de nombreux sujets morts brutalement, sans cause évidente, on a relevé des taux anormalement élevés d’anticorps PF4 conduisant à une thrombopénie (baisse du nombre de plaquettes sanguines) provoquant des hémorragies internes. C’est un des effets mortels de la Spike. Mais pas le seul. Puisque, cumulant des pathologies en apparence contradictoires, elle bouche aussi les artères !

Comme personne n’est en mesure de contrôler la production et la circulation des protéines Spike dans l’organisme après l’injection, celles-ci se déplacent de façon anarchique d’un organe à l’autre. Pouvant s’avérer extrêmement toxiques provoquant coagulations, caillots, détérioration des artères, thrombose et, accessoirement si on peut dire, de graves pathologies neurologiques et mentales.

Par ailleurs, toutes les études confirment que les prétendues vaccinations covid-19 affaiblissent le système immunitaire, avec un effet cumulatif quand elles sont répétées.

Le professeur Bryam Bridle, spécialiste en immunologie virale, a développé ses conclusions, en les rendant accessibles au grand public, dans Lifesite. Une publication non censurée aux USA où 17.540 décès ont été rapportés comme liés de façon absolument certaine aux prétendus vaccins covid.''


oui c'est rigolo d'empoisonner des populations pour nos 2 compères

c'est pour ça, qu'on dit comperes...ils s'entendent bien pour rire des morts...

46.Posté par JORI le 19/07/2023 12:19

"en raison de ma triple maladie auto-immune diagnostiquée en phase terminale de l'ARNm de Pfizer et d'autres blessures graves de l'ARNm de Pfizer, j'ai plus de 180 pg / ml de pics toxiques dans mon sang, mesurés en février 2023 par le professeur Dr König en Allemagne", cela doit donc être le cas de tous les vaccinés pfizer ?. Vu le nombre de vaccinés, même en Suisse, est ce l'embouteillage dans dans les hôpitaux ?.
"Berset a soudainement et totalement démissionné de son poste de président suisse et de ministre de la santé le 21 juin 2023.", donc en Suisse, contrairement à la France, une démission suffit à arrêter les poursuites judiciaires?. 😂😂😂

45.Posté par Thierrymassicot le 18/07/2023 21:15

44.Posté par crunch le 18/07/2023 19:53


Papier Carbone en roue libre🤣🤣🤣

Pov malheureux comploplo,dieux ce que t'as du souffrir dans ta vie pour arriver à ça !

44.Posté par crunch le 18/07/2023 19:53

Chère Nathalie,

Je crois vraiment que vous êtes soit payée pour écrire de telles accusations insensées ici sur Twitter, soit carrément pas intelligente ou, ce que j'espère sincèrement, mal informée, victime d'un lavage de cerveau. Laisse-moi te le dire ici sans détour et sans prendre de courbes inutiles pour m'expliquer au bénéfice de ton intellect. Je suis triplement Pfizer ARNm injecté, 2021, dernier booster décembre 2021. Quand j'ai appris par Pfizer en octobre 2022 que leur soi-disant "vaccin" n'avait pas été testé avant d'être commercialisé, j'ai décidé de porter plainte contre le président suisse et le ministre de la santé Alain Berset. L'affaire a été rejetée fin avril 2023 par le procureur fédéral Nils Eckmann, à Berne. J'ai ensuite, par l'intermédiaire de mon avocat expert en droit pénal, le Dr Walter Haefelin, poursuivi le procureur fédéral devant la Cour pénale fédérale de Suisse le 6 mai 2023 pour ne pas avoir ouvert une enquête criminelle contre Alain Berset pour abus de pouvoir et pour sa politique catastrophique et mortelle de mandat Covid Vacc et de coercition qu'il a exécutée en Suisse. Berset a soudainement et totalement démissionné de son poste de président suisse et de ministre de la santé le 21 juin 2023.

Voilà où nous en sommes dans mon pays, je suis suisse avec aussi une citoyenneté britannique mais je suis né et j'ai grandi en Suisse, un ancien officier de l'armée de l'air suisse et mon grand-oncle maternel Rudolf Minger était le président jusqu'à et pendant la Seconde Guerre mondiale et le fondateur de l'armée suisse moderne ainsi que le fondateur du plus grand parti politique, l'UDC.

Jusqu'aux opérations psychologiques de Covid, je n'ai jamais été antivaxx. Mais depuis, mon opinion a changé de 180 degrés, en raison de ma triple maladie auto-immune diagnostiquée en phase terminale de l'ARNm de Pfizer et d'autres blessures graves de l'ARNm de Pfizer, j'ai plus de 180 pg / ml de pics toxiques dans mon sang, mesurés en février 2023 par le professeur Dr König en Allemagne. Je suis ton spécimen vivant de mort lente, exemple, d'une des millions blessures ARNm ou pire, de morts subites.

Aujourd'hui, nous savons que des éléments malhonnêtes de la DARPA, l'armée américaine, ont conçu ces substances ARNm comme une arme biologique et ont pris le contrôle de leur développement et de leur déploiement dans le monde entier. La guerre des labels Pfizer et Moderna n'a servi que d'agents de démonstration et d'exercice d'image de marque pour les labels. Tu dois comprendre que ces soi-disant vaccins Covid n'ont jamais été conçus pour protéger de la Corona mais pour nuire et tuer, c'est une arme biologique et la recherche sur la fonction spike protein a été menée par le Dr Fauci et le Dr Baric à Wuhan en Chine de 2012 à 2014 pendant les sanctions sur la recherche d'armes biologiques imposées aux États-Unis et au Canada, ce qui constitue déjà une violation flagrante de ces sanctions.

Nathalie, je suis en train de mourir au ralenti. Je suis un banquier d'affaires international qui a conseillé des chefs d'États et des ministres dans des crises incluant le Continent africain, tout le Moyen-Orient, ex Iran, La Fédération de Russie, l'Asie centrale et l'Europe centrale de 1990 à 2008. Je ne suis pas un manifestant alternatif, un anti-vaxx, un casseur ou quoi que ce soit de ce genre. Je représente l'establishment mais j'ai rompu avec eux car ils ont manifestement et ouvertement attaqué l'humanité avec une exécution de dépopulation planifiée de la sorte la plus perverse et la plus odieuse depuis que l'humanité enregistre des temps.

Vous ne pouvez pas et ne devriez jamais nous accuser, nous les victimes et les scientifiques, d'être des complotistes ou quoi que ce soit d'approchant. Nous sommes ici pour alerter l'humanité et, nous l'espérons, la sauver de la mort.

43.Posté par Thierrymassicot le 18/07/2023 13:10

42.Posté par JORI le 18/07/2023 12:26

Bah,tu sais,quand tu connais les sources toutes complotiste ou Papier Carbone s'abreuver, c'est toujours a minima de l'approximation et le plus souvent du grand n'importe quoi..Odyssée ,France Soir, réinfo Covid..Bref que de la m...

42.Posté par JORI le 18/07/2023 12:26

Flash Info : "certaines données manquantes empêcheraient d'établir un lien direct entre vaccination et AVC".
Mais ont-ils établi un lien direct entre vaccination et arrêts cardiaques ?. 😂😂😂

41.Posté par Hypocrate le 18/07/2023 09:19

Flash Info : les autorités de santé israéliennes ont rendu publiques une partie des données concernant la mortalité - augmentation de 348% des arrêts cardiaques et de 35% des AVC !

🔹 Des avocats ont obtenu la publication de ces données grâce à la loi sur la liberté d'information

🔹 Ces chiffres ont été obtenus sur un échantillon de 4,5 millions de personnes

🔹 Selon les premières conclusions établies par les chercheurs, certaines données manquantes empêcheraient d'établir un lien direct entre vaccination et AVC

40.Posté par Thierrymassicot le 17/07/2023 22:17

39.Posté par JORI le 17/07/2023 20:13

Tu l'as reconnu quand même ???!!antimacaron ,c'est le nouveau pseudo de notre ami : Jules54,Jules974, Thib974 ,le Rigolo974 etc..etc..Tu sais le mec qui a ton IP et qui doit te faire la misère dans ton hall , à côté des boîtes aux lettres 🤣🤣🤣

39.Posté par JORI le 17/07/2023 20:13

35.Posté par antimacaron le 17/07/2023 16:34
"Pour reconnaitre ces tords il faut être intelligent....", c'est pour cette raison que vous ne l'avez donc pas fait vous même. 😂😂😂

38.Posté par JORI le 17/07/2023 19:40

36.Posté par Thierrymassicot le 17/07/2023 18:21
Antimacaron va vous dire que le pr Cohen est un illustre inconnu qui plus est ne fait pas preuve d'honnêteté intellectuelle. Cette dernière n'étant réservée qu'à Antimacaron. 😂😂😂

37.Posté par JORI le 17/07/2023 19:36

28.Posté par antimacaron le 16/07/2023 19:35
Quand j'écris : veulent faire croire, c'est différent de: nous font croire. Mais je prends note car c'est intéressant lorsque vous parlez de macron.
",il refuse de reconnaitre que ce pseudo vaccin donne plein d'effets indésirables...", comme vous l'écrivez vous même si bien : Un lien qui démontre votre affirmation mensongère svp?.
"Pourtant la science démontre une augmentation de myocardites avec la vaccination", Un lien qui démontre que j'aurais écrit le contraire, svp?. Relisez mon post 27. Mais c'est vrai que vous êtes le roi de la lecture de textes imaginaires.
3 phrases, 3 mensonges, ça commence bien pour quelqu'un qui reproche aux autres de mentir ou d'inventer.
"Toujours selon la science et les statistiques" lesquelles de statistiques puisque à populations égales il y a eu plus de décès chez le non vaccinés que chez les vaccinés. Même raoult le dit.
"Il pourra jamais admettre que le produit expérimental de pfizer c'etait de la merde", sur quelle étude vous basez vous pour cette affirmation puisque même raoult dit que le vaccin est efficace
"Même le vaccin de la grippe est bien plus efficace selon la science mdr" ah bon et quelle science ??. Le vaccin contre la grippe éviterait donc selon vous et la science la transmission, la propagation et d'attraper la grippe ?. Pourquoi autant de morts chaque année s'il est si efficace ?
"ET oui selon la science le vaccin contre la grippe offre une immunité de 85 à 90%....:, les familles des victimes de la grippe vous remercient pour cette information. Elles apprécieront. Mais cela ne vous empêche pas de croire que vous faites preuve, vous, d'honnêteté intellectuelle.
"L'antivax de zinfos qui depuis des mois donne de fausses informations sur le vaccin contre la grippe", vous parlez bien de vous, là ?.
"il continue avec ses fakes news sur le vaccin contre la grippe :)", Un lien qui démontre votre affirmation mensongère svp?. 😂😂😂

36.Posté par Thierrymassicot le 17/07/2023 18:21

Voici ce que dit le Professeur Cohen,Président de la SFC

RISQUE DE PÉRICARDITE OU DE MYOCARDITE APRES VACCIN A ARNM CONTRE LA COVID-19
SFC
Le bénéfice de la vaccination contre la COVID-19 est parfaitement établi et contribue à faire reculer de façon significative cette pandémie, qui a été associée à des complications graves, en particulier respiratoires .
Le retentissement cardio-vasculaire de la COVID-19 a été également mis en avant, en particulier au travers d’un sur-risque d’évènements chez les patients ayant des facteurs de risque cardio-vasculaire et/ou des affections cardio-vasculaires avérées.
Depuis la mise à disposition des vaccins à ARN messager contre la COVID-19, des effets indésirables cardio-vasculaires ont été rapportés avec une prévalence très faible, hypertension artérielle chez des patients ayant ou non des antécédents d’hypertension artérielle, thrombose veineuse ou artérielle, thrombose parfois de localisation atypique et enfin, myocardites (128 cas avec le Cominarty, 19 cas avec le Spikevax) et péricardites (en Europe au 31 mai 2021, 145 cas avec le Cominarty, 19 cas avec le Spikevax) après vaccination chez de jeunes adultes et adolescents, le plus souvent après la seconde dose. La médiane de survenue post-vaccination est de 3,5 jours pour les cas de myocardite aiguë et de 20 jours pour les cas de péricardite aiguë rapportés .

La base internationale de pharmacovigilance Vigibase a été utilisée afin de caractériser l’association ente les notifications de myocardite et la vaccination COVID-19 (5). Parmi les 25 728 751 effets indésirables rapportés avec tous type de médicaments, 8064 cas de myocardite ont été collectés dont 1251 en rapport possible avec une vaccination. Dans ce rapport, 214 cas de ces myocardites, soit 17,1 %, sont associés à la vaccination COVID-19. Une péricardite est associée dans 47 des 214 observations, soit 22 %. Les cas concernaient essentiellement les hommes et survenaient surtout après injection de vaccins à vecteur ARNm et moins au décours des vaccins à vecteur ADN.

L’évolution a été le plus souvent rapidement favorable. Il n’y a pas à ce stade d’information spécifique concernant les patients ayant un antécédent de péricardite et/ou de myocardite aiguë. Quelques incertitudes persistent concernant l’attitude à recommander concernant l’indication à assurer la seconde dose du vaccin chez les rares patients ayant eu un épisode compatible avec un tel diagnostic au décours de l’injection de la première dose.

Les vaccins sont une cause connue mais rare de myocardite, lorsque l’on considère la taille de la population exposée. Malgré la limitation inhérente aux analyses de la base mondiale de pharmacovigilance (5), cette publication suggère que de façon similaire à d’autres vaccins, les vaccins à ARNm contre la COVID-19 sont associés avec un risque accru de déclarations de myocardite aiguë.

Il y a cependant plusieurs causes possibles de biais, du fait de la nature des bases de données de pharmacovigilance, avec une déclaration des cas non-exhaustives, ainsi que l’absence d’information détaillée de la population exposée afin de déterminer l’incidence. Cependant, du fait qu’à peu près cinq cents millions de patients ont reçu au moins une dose de vaccin COVID-19 au moment de l’analyse, ces résultats suggèrent un rapport bénéfice-risque nettement favorable, très en faveur de la vaccination contre la COVID-19 et ce dans toutes les tranches d’âge autorisées.

Les professionnels de santé ont été informés au travers de la publication d’une circulaire européenne de la possibilité de survenue de symptômes compatibles avec ces diagnostics de myocardite et/ou de péricardite aiguë (note jointe).

Ces symptômes sont aspécifiques, douleurs thoraciques, dyspnée, palpitations mais doivent servir d’alerte aux professionnels de santé, pour étayer ou ne pas retenir ces diagnostics (6, 7).

Une préconisation devrait être mise à disposition des professionnels de santé, après une relecture attentive des données de la littérature.

La Société Française de Cardiologie a souhaité alerter les cardiologues mais aussi confirmer le rapport bénéfice-risque très important de la vaccination et continuera à les tenir informés, en fonction de l’évolution des données de la littérature et des informations transmises par les autorités compétentes.

Pr Ariel Cohen
Président de la Société Française de Cardiologie

Allez ,sans rancune ,Jules🤣🤣🤣

35.Posté par antimacaron le 17/07/2023 16:34

"Ha bon!! La Fédération de cardiologie dit que le vaccin provoque des pathologies cardiaques???"

A priori il n'est pas apte pour lire un simple lien. Je comprends mieux pourquoi tu as eu ton bac aussi tard, bien plus tard que le moyenne :)

Y'a pas que les cardiologues, il y'a aussi L'ansm et le CNAM qui l'affirme aussi, mais le post 33 doit etre trop compliqué pour certains....

En fait, les autorités affirment l'inverse de Thierry, y'a pas que les fédérations de médecins !!

Je constates que tu n'as aucune étude sérieuse à opposer pour démontrer que tu as raison, hormis des émojis lol

Je n'attendrais pas que tu admettes avoir tord. Pour reconnaitre ces tords il faut être intelligent....

Et je me doutes que dans ce monde ou tu es quelqu'un de si savant, tu penses réellement en savoir plus sur des pathologies cardiaques que les cardiologues eux même mdr

Juste pour info à l'Age ou tu as eu ton bac, un cardiologue avait déjà son bac + 7 :)

34.Posté par Thierrymassicot le 17/07/2023 15:47

32.Posté par antimacaron le 17/07/2023 13:24

Ha bon!! La Fédération de cardiologie dit que le vaccin provoque des pathologies cardiaques???🤣🤣🤣🤣🤣💉💉💉💉💉💉

33.Posté par antimacaron le 17/07/2023 13:31

"Dans le cadre du dispositif de surveillance renforcée des vaccins contre la Covid-19, EPI-PHARE (groupement d’intérêt scientifique ANSM-Cnam) a conduit une nouvelle étude de pharmaco-épidémiologie pour caractériser le risque de myocardite et de péricardite avec les vaccins ARNm chez les sujets âgés de 12 à 50 ans en France.
Cette étude confirme l’existence d’un risque de myocardite et péricardite dans les 7 jours suivant une vaccination contre la Covid-19 avec un vaccin ARNm "

LOL LOL LOL

Mais ce sont les autres qui ne vivent pas dans le monde réel !

32.Posté par antimacaron le 17/07/2023 13:24

Post 31 :

Pourquoi tu me parles de biais de confirmation quand je te cites un article scientifique? mdr

https://www.sfcardio.fr/actualite/myocardites-et-vaccination-arnm-covid-19

Va donc expliquer aux cardiologues qu'ils ont des biais de confirmations et que tu t'y connais mieux qu'eux....comme d'habitude peu importe le sujet ;)

Aucun biais de confirmation, il s'agit de la science et d'un article publié par la société française de cardiologie !! Les cardiologues ne vivent pas dans le monde réel selon Thierry?
Tu te penses plus apte que cette fédération pour parler de ces sujets? au nom de quoi? de quel cursus?

"dans le Monde réel et de comprendre que c'est le Sars Cov2 qui est responsable de l'augmentation des péricardites et pas le vaccin"
Faut sortir de ton métaverse, pourquoi tu viens me parler de monde réel? J'affirmes un fait basé sur un article d'une fédération de médecine et toi tu veux me contredire en donnant juste ton point de vu... C'est ton point de vu, mais t'es pas scientifique, rien du tout !! donc ton opinion ne peut pas contredire l'avis d'une fédération de médecine Monsieur l'anonyme ;)

C'est toi qui ferait mieux de revenir dans le monde réel ! Je vais pas écouter un opérateur de production sur un sujet scientifique et puis quoi encore mdr

31.Posté par Thierrymassicot le 17/07/2023 10:57

28.Posté par antimacaron le 16/07/2023 19:35

Te serait-il possible de mettre de côté tes biais de confirmation???Te serait-il possible d'entrer même furtivement dans le Monde réel et de comprendre que c'est le Sars Cov2 qui est responsable de l'augmentation des péricardites et pas le vaccin ?

30.Posté par Thierrymassicot le 17/07/2023 10:53

29.Posté par Jlc2 le 17/07/2023 09:26

Comme tout le monde, n'en déplaise aux comploplos .

29.Posté par Jlc2 le 17/07/2023 09:26

Bonjour ! Moi,j'ai eu 5 doses de vaccin,je me porte bien.

28.Posté par antimacaron le 16/07/2023 19:35

Quand on a pas d'arguments, on ment et on invente :)

"Et ceux qui ont eu une myocardite ou une péricardite sans avoir été vaccinés, car les antivax veulent nous faire croire que ces pathologies n'existaient pas avant le vaccin,"
C'est bizarre, je n'ai lu aucun post qui affirme cela....que la myocardite n'existait pas avant le covid. C'est la 1ere fois que je lis cela et c'est jori qui l'écrit !! Un lien qui démontre votre affirmation svp?

Moi je constates juste que Jori est l'incarnation de la mauvaise foi,il refuse de reconnaitre que ce pseudo vaccin donne plein d'effets indésirables...

Pourtant la science démontre une augmentation de myocardites avec la vaccination
https://www.sfcardio.fr/actualite/myocardites-et-vaccination-arnm-covid-19

C'est donc plus facile, au lieu de reconnaitre ce fait, d'inventer des propos :)

"Les antivax nous annoncé une telle quantité de morts"
Toujours selon la science et les statistiques, les antivax étaient plus dans le vrai que le jori qui faisait sa propagande à base de vaccin sur et efficace lol

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/en-2022-la-surmortalite-en-france-a-ete-plus-elevee-que-pendant-la-pandemie-1949597

Il pourra jamais admettre que le produit expérimental de pfizer c'etait de la merde :) et lui contrairement aux médecins de plateau TV, il fait ca gratuitement mdr

Même le vaccin de la grippe est bien plus efficace selon la science mdr

https://www.hpci.ch/prevention/fiches-techniques/contenu/grippe-saisonni%C3%A8re-foire-aux-questions#:~:text=Oui%2C%20car%20m%C3%AAme%20si%20le,pas%20100%25%20les%20personnes%20vaccin%C3%A9es.

ET oui selon la science le vaccin contre la grippe offre une immunité de 85 à 90%.... contrairement à la désinformation que fait jori, depuis des mois, sur ce vaccin pour défendre son labo multi condamné préféré :)

L'antivax de zinfos qui depuis des mois donne de fausses informations sur le vaccin contre la grippe, en prétendant qu'il n'immuniserait pas non plus comme le vaccin covid, c'est uniquement vous jori :)

85 à 90% d'immunité pour le vaccin contre la grippe :)

et le désinformateur qui depuis des mois affirme le contraire sur zinfos !!! j'avais déjà donner les liens qui démontrent que ce qu'il raconte sur le vaccin est faux, il les a eu... Mais comme il n'est pas honnête intellectuellement, il continue avec ses fakes news sur le vaccin contre la grippe :)

Vous allez continuer longtemps jori à prétendre que le vaccin contre la grippe n'immuniserait pas comme celui du covid, alors que c'est parfaitement faux? :)

Un autre article scientifique qui prétend que le vaccin contre la grippe immunise à plus de 85% contrairement aux fakes news coloporté sur zinfos par un antivax :)

https://www.vaxinfopro.be/spip.php?article2307&lang=fr

27.Posté par JORI le 16/07/2023 19:11

24.Posté par Tc le 16/07/2023 14:14
Et où lisez voyez que ce n'est pas le cas ?. "Les myocardites (inflammation du muscle cardiaque) et les péricardites (inflammation de la membrane qui entoure le cœur) sont causées, la plupart du temps, par une infection virale comme le Covid-19 et surviennent plutôt chez des hommes jeunes. Dans la majorité des cas, l’état de santé des patients s’améliore de lui-même ou à l’aide d’un traitement", c'est l'animation qui le dit. 😂😂😂

26.Posté par Hypocrate le 16/07/2023 15:49

PRENDRE CONSCIENCE QUE L'OMS EST UN DANGER RÉEL ET PRÉSENT !!

Vous le savez, nos gouvernements ont l'intention de transférer les décisions concernant notre santé, nos familles et nos libertés sociétales au directeur général de l'OMS, chaque fois qu'il le déclare nécessaire. Le succès de ce transfert de pouvoir dépend de l'ignorance du public de ses implications, de la nature de l'OMS elle-même et de ses récents revirements de politique en cas de pandémie...

Fin 2019, l'OMS a publié de nouvelles recommandations pour la grippe pandémique. La grippe se propage par le même mécanisme que la Covid-19 (aérosols), avec une mortalité similaire chez la plupart des gens. L'OMS a déclaré qu'il n'est "en aucun cas recommandé" d'entreprendre la recherche des contacts, la mise en quarantaine des personnes exposées, le contrôle des entrées et des sorties et la fermeture des frontières. Ils ont prévu qu'en cas de pandémie grave, il pourrait être nécessaire de fermer les entreprises pendant sept à dix jours... L'OMS a mis en garde contre des mesures strictes car elles auraient un impact minimal sur la propagation d'un virus respiratoire en aérosol tout en augmentant inévitablement la pauvreté, en particulier pour les personnes à faible revenu. La pauvreté fait que les gens meurent plus jeunes et est l'un des principaux tueurs de bébés dans les pays à faible revenu.

Quelques mois plus tard, l'OMS a plaidé pour tout ce qu'elle avait déconseillé auparavant, pour lutter contre la Covid-19. Ce renversement de leurs recommandations eut l'effet qu'ils avaient prédit ; augmentant la pauvreté et raccourcissant l'espérance de vie, en particulier parmi les plus pauvres et les plus vulnérables du monde, tout en ayant un impact global minimal sur la propagation du virus...

Il est essentiel de comprendre ce qui a conduit à ce renversement de la politique de l'OMS et de détailler ses dommages. Les priorités internationales de santé publique sont actuellement bouleversées dans le but précis de permettre à l'OMS de le faire à nouveau, plus fort et plus fréquemment.

En mai 2024, nos pays voteront pour permettre à une seule personne de dicter la fermeture des frontières et la quarantaine, et d'exiger des examens médicaux et la vaccination de leurs citoyens. Ils accepteront de censurer ceux qui protestent.

Nos gouvernements s'engageront à rendre contraignantes les recommandations de cet individu concernant nos droits à la vie familiale, au travail et à l'école... DONC, NOUS AVONS UN PROBLÈME.

L'OMS, ostensiblement en tête du spectacle, est profondément en conflit à travers ses investisseurs privés, tout en étant gouvernée par une Assemblée comprenant de puissants États hostiles aux droits de l'homme et à la démocratie.

Ses politiques de recrutement, basées sur des quotas par pays et des règles qui favorisent la fidélisation plutôt que le recrutement ciblé, ne sont même pas conçues pour assurer une expertise technique.

Le comportement récent de ces employés – une conformité aveugle et consciencieuse aux multiples affirmations absurdes de l'organisation – doit soulever des questions quant à leur intégrité et leur compétence.

Nos démocraties sont érodées par une transaction commerciale massive et amorale, une structure conçue pour concentrer la richesse du plus grand nombre entre les mains de quelques-uns. Covid-19 a prouvé que le modèle fonctionne.

La seule vraie question est de savoir si, et comment, ce train pandémique qui détruit la société peut être arrêté. Les professions de la santé publique veulent des carrières et des salaires, et n'interviendront pas. Ils l'ont prouvé lors de précédentes manifestations du fascisme.

Le public doit s'éduquer, puis refuser de se conformer. Nous pouvons simplement espérer que certains de nos supposés dirigeants s'avanceront pour les aider...

25.Posté par chantal le 16/07/2023 15:39

j'ai reçu mes 4 doses et je saute comme un cabris. Par contre dès que je prends du paracétamol je finis aux urgences..... alors les complotistes, que me conseillez vous ?

24.Posté par Tc le 16/07/2023 14:14

@jori
Où lisez vous que ces effets secondaires ont été soignés ?

23.Posté par JORI le 16/07/2023 13:10

Et ceux qui ont eu une myocardite ou une péricardite sans avoir été vaccinés, car les antivax veulent nous faire croire que ces pathologies n'existaient pas avant le vaccin, ne pourront pas, eux, être indemnisés😂😂😂

22.Posté par JORI le 16/07/2023 13:05

15.Posté par riverstar974 le 16/07/2023 09:57
"on devrait pouvoir attaquer ces gens la en justice", mais qu'attendez vous?. 😂😂😂

21.Posté par JORI le 16/07/2023 13:02

6.Posté par Nic-ta-lope et autres proches de toi le 16/07/2023 01:58
"MACRON a dit que c'était une grippette" dit le slip jaune sur la tête qui n'a jamais fait partie des gj mais qui a marché sur ces derniers dans son propre intérêt. 😂😂😂

20.Posté par Fidol Castre le 16/07/2023 12:54

ok

19.Posté par JORI le 16/07/2023 12:31

14.Posté par antimacaron le 16/07/2023 09:48
"moi je suis à ma 7eme dose et je suis toujours en vie grâce à Pfizer :)", du coup de quoi vous plaignez vous et vous montrez donc l'efficacité du vaccin. 😂😂😂

18.Posté par JORI le 16/07/2023 12:29

8.Posté par Chabal le 16/07/2023 07:57
Les antivax nous annoncé une telle quantité de morts qui allaient certainement joncher les rues mais ici il s'agit d'effets secondaires qui semblent avoir été soignés, non?. 😂😂😂

17.Posté par FaimTres le 16/07/2023 11:27

J'ai failli m'évanouir après le vaccin 1. Le vaccin 2 m'a donné très faim. J'ai pris 10 kilos. Le vaccin 3 m'a rendu malade et épuisé. Tout le monde a nié cela, mais j'ai trouvé des preuves grâce à la recherche. Ensuite, on m'a donné un rappel pour la coqueluche... malade pendant 3 mois. Antibiotiques 3 fois. Ce ne sont pas des jouets. Ils sont forts.

16.Posté par Toby le 16/07/2023 10:16

Aucun vaccin chez moi, personne malade et zéro problème post-vaccinal !!
On nous a bien entubé au final...quand la vérité fera l'unanimité et que tout cela sera mis à jour ça va être l'affaire du siècle...
En attendant pauvres gens qui vont se taper des pathologies à vie, l'indemnisation ne ramènera ni santé, ni confort de vie !
Le pire dans tout cela c'est que c'est malheureusement juste le bout de l'iceberg qui commence à apparaître ...

15.Posté par riverstar974 le 16/07/2023 09:57

mais non vous vous trompez d apres macron veran delfraissy etc rien a craindre du vaccin et les antivax de dangereux criminels.. ce n;est que le debut du plus gros scandale du sicele je me vaccine je me protege et je protege les autres... quelle fumisterie. on devrait pouvoir attaquer ces gens la en justice

14.Posté par antimacaron le 16/07/2023 09:48

Jori, massicot, vite au rapport...

Cet organisme complotiste d'extrême droite, qu'est l'Oniam, affirme honteusement que la potion magique Pfizer causerait des effets secondaires ! C'est impossible pourtant !! Les études de Pfizer reprises par les savants de la TV, ont démontrées que le vaccin empêché la contamination :)

Et ils avaient raison, moi je suis à ma 7eme dose et je suis toujours en vie grâce à Pfizer :)

13.Posté par Le Jacobin le 16/07/2023 09:26

Source du Journal SUD OUEST

"Covid-19 : le virus serait issu d’une fuite de laboratoire en Chine affirme un ministère américain
Lecture 1 min"

12.Posté par Le Jacobin le 16/07/2023 09:14

"Après Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen, la Haute Autorité de santé a donné son accord, vendredi, à la commercialisation d'un cinquième vaccin contre le Covid-19 en France dès février : Nuvaxovid, du laboratoire américain Novavax."

Rappel, vous ne pouvez pas poursuivre ces damnés de la terre c'est écrit dans le contrat,
démerdez-vous.

11.Posté par SABA le 16/07/2023 08:22

moi je ne suis pas vacciné, et rien a signalé, comme disait raoult on aurait pu eviter des morts, il y a plein de plantes pour booster notre système humanitaire non reconnu par la médecine, nos décideurs ont décider d engraisser les laboratoires pharmaceutique de placébo et autres voir détruire la santé au lieu de soigner

10.Posté par Oté la Réunion le 16/07/2023 08:12

Les domiens ont fait encore plus les cobayes et se sont précipités sur cette injection non identifiée! Parents, enfants, personnes âgées, tous y sont passés!
J'ai vu des gens en bonne santé déclarer un cancer, j'ai vu des personnes qui ont déclaré une phlébite puis un problème cardiaque, j'ai vu des gens perdre la vie juste après l'injection (consécutif ou dans les 10 jours), j'ai vu des femmes perdre leur foetus. Et pourtant, je ne suis pas un personnel soignant.

9.Posté par Titi974 le 16/07/2023 08:08

Ailleurs dans le monde, c'est carrément des plaintes contre les laboratoires pour leur POISON dont notre Presse se fait un honneur d'ignorer.
En attendant, les actionnaires de AstraZenecaModernaPfizer se sont fait des kouilles en diamant et ce sera encore nous qui devront mettre les mains à la poches pour indemniser

8.Posté par Chabal le 16/07/2023 07:57

Jori la science ne laisse pas de commentaire, c'est bizarre ???? Et idem pour masticot,bin alors les pro vacs les complotistes c'est qui maintenant ?????

7.Posté par spartacus974 le 16/07/2023 05:32

Qui paie ces indemnités ?
Le con tribuable..
Merci Pfizer et tous ses larbins corrompus.



6.Posté par Nic-ta-lope et autres proches de toi le 16/07/2023 01:58

MACRON a dit que c'était une grippette.

Le Roi a parlé. Sa parole est d'or.......Dixit le pigeon savaté par les gilets jaunes.

5.Posté par nou lé couillon? le 15/07/2023 21:51

et ceux qui sont morts???? C'ets comment il y a plus de 50000 morts en plus!!!! et tous les cancers en croissance et les cancers foudroyants et les problèmes de transport d'oxygène dans le sans et les femmes et leurs règles douloureuses. Bravo la propagande mensongère.... c'est un pour cent déclarés!!! donc 100 fois plus!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes