MENU ZINFOS
National

Manifestation du 1er mai : Forte mobilisation et de nombreux heurts enregistrés


Lundi 1er mai, une importante mobilisation a eu lieu dans toute la France pour manifester contre la réforme des retraites. De nombreux affrontements ont eu lieu dans différentes villes et deux blessés graves sont à déplorer. Les syndicats ont promis de poursuivre le combat.

Par GD - Publié le Mardi 2 Mai 2023 à 10:14

Photo : Facebook - FO
Photo : Facebook - FO
Le 1er mai a vu une forte mobilisation opposée à la réforme des retraites dans toute la France. Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, 782.000 personnes ont manifesté, dont 112.000 à Paris, tandis que la CGT revendique 2,3 millions de manifestants, dont 550.000 dans la capitale. C'est la première fois que les syndicats sont unis depuis 2009.

Malgré plus de trois mois de conflit et l'adoption définitive de la loi, les manifestants ont exprimé leur détermination à obtenir le retrait de la réforme des retraites. Des heurts violents ont éclaté dans plusieurs villes de France, notamment à Paris, Nantes et Lyon.

"Dans de nombreuses villes de France, ce 1er mai a été un moment de mobilisation et d'engagement responsables. Les scènes de violence en marge des cortèges en sont d'autant plus inacceptables. Soutien à nos forces de l'ordre", a tweeté la Première ministre, Elisabeth Borne.

Le bilan de cette journée de manifestations est lourd : un policier a été gravement blessé à Paris, brûlé à la suite d'un jet de cocktail Molotov. Selon le ministère de l'Intérieur, 406 policiers et gendarmes ont été blessés et 540 personnes ont été interpellées dans toute la France. Un nombre aussi élevé de forces de l'ordre blessées un 1er mai est exceptionnel, a souligné Gérald Darmanin, qui a fermement condamné ces violences.

Une enquête pour tentative d'homicide sur les forces de l'ordre

À Paris, la préfecture de police a signalé 111 interpellations et 25 blessés parmi les forces de l'ordre, dont 24 ont été transportés à l'hôpital. Des centaines de "black blocs" ont notamment utilisé des feux d'artifice en tir tendu sur les forces de l'ordre, qui ont répliqué à grand renfort de lacrymogènes et de grenades défensives. Le 2e district de la police judiciaire parisienne a été saisi d'une enquête de flagrance pour "tentative d'homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique", a indiqué le parquet de Paris.

À Nantes, les affrontements ont duré une bonne partie de l'après-midi et ont fait cinq blessés, dont un gendarme et un manifestant touché à une main, selon la préfecture.

Les syndicats ont maintenant "deux échéances dans le viseur", selon Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT. Le 3 mai, le Conseil constitutionnel doit se prononcer sur une deuxième demande de référendum d'initiative partagée (RIP), et surtout le 8 juin, lorsqu'une proposition de loi du groupe des députés LFI abrogeant la réforme sera au menu de l'Assemblée et pourrait servir de motif à une nouvelle journée de manifestations.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par JORI le 10/05/2023 18:34

51.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le10/05/2023 13:30
Rappelez moi ce qui est en rouge et qui correspond à un pseudo ou identification du posteur??.
Relisez bien et sans vos lunettes magiques, l'identification de mes posts et correspond il à ce que vous voulez faire croire médiocre menteur?.
Vu que je ne vois toujours rien concernant les propos que vous m'attribuez, rien sur mes prétendues infractions à la charte de zinfo, rien sur la transformation de JORI, et surtout d'après votre propre raisonnement, c'est à dire votre absence de réponse, vous êtes bien le médiocre menteur décrit depuis plusieurs posts maintenant. A tout à l'heure. 😂😂😂

51.Posté par @ Nabila jori le 10/05/2023 13:30

@ , est ce que vous savez ce que cela signifie?
Merci de votre diversion et en même temps valider mes propos, vous concernant ainsi que vos interprétations, de lfi au rn, haïr , amis hospitaliers,et j'en passe et des meilleurs.
Pour vous pretendre est la vérité, les posts parlent d'eux même.
C'est vous qui accusé l'autre de mediocre menteur,que doit-on dire à vôtre sujet ?

50.Posté par JORI le 10/05/2023 12:49

47.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 09/05/2023 22:42
"Quand j'écris @ jori ou @ nabila jori " c'est la signature, votre pseudo, de votre post, vous savez ce qui apparaît en rouge, comme JORI est le mien. "Le médiocre menteur ", n'est qu'un des qualificatifs apporté en plus à votre pseudo. Et je confirme et assume cette extension. Mais vous ?
Concernant vos refs,
- "Haïr " devient "propos insultants et haineux " chez vous mais vous affirmez ne rien déformer. Médiocre menteur.
- toujours rien Concernant le figaro que j'aurais selon vous qualifié de melenchoniste ? Médiocre menteur
- toujours rien Concernant les députés renaissance que j'aurais selon vous traité de melenchonistes Médiocre menteur
- vous prouvez avoir transformé mon pseudo JORI, mais vous affirmez ne rien déformer. Médiocre menteur.
- toujours pas de nouvelles de mes infractions à la charte de zinfos ?. Médiocre menteur.
Vous confirmez donc être toujours un piètre et mediocre menteur. À tout à l'heure. 😂😂😂

49.Posté par JORI le 10/05/2023 11:38

45.Posté par @ Nabila jori le médiocrementeur le /05/2023 20:30
C'est en rouge donc votre pseudo, votre signature médiocre menteur.
Ceci dit si on va sur votre terrain, c'est aussi la preuve que vous avez bien déformé JORI, mais que vous ne le reconnaissez pas puisque vous affirmez partout que vous ne déformez pas, ni détournez, ni interprétez les propos des autres. Vous êtes donc bien un médiocre menteur. 😂😂😂

48.Posté par JORI le 10/05/2023 11:33

46.Posté par @ Nabila jori le 09/05/2023 20:48
Quand je réponds à "@ Nabila jori le médiocre menteur", vous vous sentez plus que concerné.
cela doit vous interpeller 😂😂😂

47.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 09/05/2023 22:42

Quand j'écris
@ jori vous savez qui est concerné, vous répondez le bon toutou
@Nabila jori vous savez qui est concerné, vous répondez le bon toutou
Quand j'utilise le pseudo que vous avez déformé
@ Nabila jori le médiocre menteur Vous êtes concerné donc ces pseudos vous parle, même celui que vous vous êtes crée, vous répondez le bon toutou

Il vous a fallut combien de commentaires pour reconnaitre votre détournement de pseudos,

Concernant les fameux propos que j'ai tenu sinon , vos accusations que je suis mélanchoniste,
38.Posté par JORI le 19/04/2023 10:44

35.Posté par @Jori le 17/04/2023 22:11
1 seul commentaire mais toujours aussi vide de sens pour me critiquer. Encore un "faites ce que je dis mais pas ce que je fais "?. Ce n'est pas de ma faute si votre melenchon n'a aucun programme crédible et que la crise profiterait selon vous au rn. Votre melenchonisme vous rend sourd et aveugle. Sortez de votre bulle et soyez objectif. 😂😂😂
Vous m'avez tenu ce discours sur deux articles. Et oui Nabila Jori c'est du lourd


Après LFI le RN de votre part

44.Posté par JORI le 20/04/2023 14:00

41.Posté par @Jori le 19/04/2023 20:59
"A coté de la plaque je déteste Mélanchon", et vous n'aimez pas macron. Vous avez donc voté rn comme la majorité des réunionnais.
Pour le reste il n'y a que vous pour voir une très grande profondeur pour ne pas dire une abyssale réflexion chez vous. Mais c'est ainsi depuis des années. Je ne m'en étonne même plus. 😂😂😂
Ah bon, vous me connaissez depuis des années, vous mélangez pas avec d'autres?
La aussi aucune remise en question , si vous le dites c'est que c'est vrai. Pas besoin d'analyse ni d’argument c'est Nabila Jori du lourd.

Vos interprétations après que j'ai voté Marine lepen ou sont vos preuves? Néant,
Aucune remise en cause de vos propos infondés et gratuit. c'est ce qui est bien chez Nabila Jori tout est gratuit, interprétation, détournement,manipulation.

Vous votre Vérité c'est interprété, déformé prendre des bribes de phrases et prétendre ne pas avoir de réponses.

ils sont ou vos propos tenu à oui vous avez déformé, mais toujours pas reconnu. Comme juste utiliser une phrase hors contexte, sans aucune preuve. Je vous ai demandé les raisons que vous ne mettez pas l'ensemble de ce qui a été écrit. La aussi le flou de votre part, cela vous contredirait énormément, remise en question des articles dans leur globalité ou il n'y a ni ajout ni retrait vous pose problème.

J'attends toujours les soit disant propos haineux envers Macron, votre post

Vous me répondez

67.Posté par JORI le 29/04/2023 01:33

66.Posté par @Nabila Jori le 28/04/2023 10:52
Un lien qui prétendait que j'ai écrit ce que vous affirmez concernant les députés de renaissance ou que j'aurais écrit que vous proferiez des insultes et des propos haineux, sur Macron??. Vous êtes un menteur, je n'ai rien écrit

Ce que vous avez écrit

42.Posté par JORI le 20/04/2023 11:38

40.Posté par @Jori le 19/04/2023 20:23
Haïr macron comme vous le faites est aussi de l'endoctrinement. D'autant plus que vous êtes dans une totale incapacité à être objectif, signe de ce même endoctrinement. Question endoctrinement, vous savez donc de quoi vous parlez.

Que vous avez prétendu ne pas avoir écrit.
J'attends aussi les différents pseudos dont vous m'accusiez , la aussi néant.

Quelques posts que vous m'avez écrit qui soit disant n'existe pas.
Ils sont dans les liens.
Comme celui ou j'ai des amis hospitaliers, j'attends vos preuves que j’ai écrit cela.
Que je travail dans le domaine de la santé Oui, il y a une différence pour moi pas pour vous. Mais c'est vrai vous avez toujours raisons , déformer les pseudos, il en a fallut du temps pour que vous reconnaissiez, oubli de post post que vous avez prétendu ne pas avoir écrit? Cela en fait beaucoup pour quelqu’un qui prétend que c'est l'autre qui ment.
@ Nabila jori le médiocre menteur
Vous avez eut un éclair de lucidité pour trouver un pseudo avec le @ qui vous correspond bien chapeau 😂😂😂

46.Posté par @ Nabila jori le 09/05/2023 20:48

Quand j'écris
@ Jori
Vous vous sentez concerné.
@ Nabila jori
Vous vous sentez concerné.
@ Nabila jori le médiocre menteur
Vous vous sentez concerné.
😂😂😂 cela doit vous interpeller 😂😂😂



45.Posté par @ Nabila jori le 09/05/2023 20:30

@
Cela veux dire quoi ?

44.Posté par JORI le 09/05/2023 19:14

42.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 09/05/2023 13:23
je confirme avoir modifié votre pseudo puisque tout à chacun peut le lire.
En revanche :
En revanche vous prétendez que ce pseudo serait le mien, apportez en la preuve médiocre menteur.
Où ai je signé un seul post sous Nabila jori ou Nabila jori le médiocre menteur ?. C'est bien la preuve que vous déformez mes posts car c'est bien vous qui avez changé le pseudo.
Toujours pas de nouvelles des posts dans lesquels vous m'attribuez vos propos médiocre menteur ?
Toujours pas de nouvelles des infractions à la charte de zinfos médiocre menteur ?.
Le qualificatif de médiocre menteur que je vous attribue et assume est donc bien justifié. 😂😂😂

43.Posté par JORI le 09/05/2023 17:54

42.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 09/05/2023 13:23
"Juste une info parce que avec vous c'est du lourd, quand ont écrit un pseudo c'est vers une personne", ah bon!!! Quand je signe mon post JORI ce serait vers une personne ??. Et vers qui selon vous ?. Vous en êtes une sacrée tâche doublé d'un médiocre menteur. 😂😂😂

42.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 09/05/2023 13:23

je confirme avoir modifié votre pseudo

Enfin il en aura fallut des posts pour que vous compreniez et que vous fassiez votre pirouette.
Vous avez fait pareil avec mes post, la raison de ne pas mettre l'intégralité? Juste une partie hors contexte.
Juste une info parce que avec vous c'est du lourd, quand ont écrit un pseudo c'est vers une personne et quand vous écrivez et déformé le pseudo c'est comme si vous vous écriviez . Mais la cela doit être trop dure ou subtil à comprendre.
D'une certaine manière c'est comme cela vous vous interpelez.
@ Nabila jori le médiocre menteur, votre inconscient vous connait bien 😂😂😂

Idem pour la charte que vous avez surement omis de lire quelques ligne.
Terminé avec vous

41.Posté par JORI le 09/05/2023 12:19

40.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 09/05/2023 11:54
"Vous n'avez pas déformé les posts mon pseudo est @Nabila Jori et vous avez bien mis @ Nabila jori le médiocre menteur avec l'heure", mais moi contrairement à vous je confirme avoir modifié votre pseudo qui vous va si bien. D'ailleurs vous en signez vos posts à présent.
En revanche vous prétendez que ce pseudo serait le mien, apportez en la preuve médiocre menteur.
Où ai je signé un seul post sous Nabila jori ou Nabila jori le médiocre menteur ?. C'est bien la preuve que vous déformez mes posts car c'est bien vous qui avez changé le pseudo.
Toujours pas de nouvelles des posts dans lesquels vous m'attribuez vos propos médiocre menteur ?
Toujours pas de nouvelles des infractions à la charte de zinfos médiocre menteur ?.
Le qualificatif de médiocre menteur que je vous attribue et assume est donc bien justifié. 😂😂😂

40.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 09/05/2023 11:54

Vous n'avez pas déformé les posts mon pseudo est @Nabila Jori et vous avez bien mis @ Nabila jori le médiocre menteur avec l'heure. Et vous prétendez ne rien avoir mis, allo Nabila, mais le pseudo que vous avez écrit vous sied encore mieux

39.Posté par JORI le 09/05/2023 11:10

36.37.38Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur 08/05/2023 11:00
Où ai je signé un post sous Nabila jori ou Nabila jori le médiocre menteur ?. C'est bien la preuve que vous déformez mes posts car c'est bien vous qui avez changé le pseudo.
Toujours pas de nouvelles des posts dans lesquels vous m'attribuez vos propos médiocre menteur ?
Toujours pas de nouvelles des infractions à la charte de zinfos médiocre menteur ?.
Le qualificatif de médiocre menteur que je vous attribue et assume est donc bien justifié. 😂😂😂

38.Posté par @Nabila Jori le 08/05/2023 21:40

En Fait @ Nabila jori le médiocre menteur c'est le pseudo qui vous est destiné et c'est vous qui l'avez choisi, réfléchissez un peu Nabila. Je sais que c'est pas facile, plus facile pour vous de détourner les pseudos comme les posts vous avez trouvé le pseudo qu'il vous faut @ Nabila jori le médiocre menteur

37.Posté par @Nabila Jori le 08/05/2023 14:33

Déformer les pseudos, dans la même continuité que d'avoir déformé les propos que j'ai tenu.

36.Posté par @ Nabila jori le 08/05/2023 11:00

Au moins vous nous démontrez que vous ne savez pas lire et comprendre les posts.
Comme c'est pas vous qui avez écrit cela.
33.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 07/05/2023 15:33

35.Posté par JORI le 07/05/2023 21:18

33.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 07/05/2023 15:33
Où ai je signé un post Nabila jori?. C'est bien la preuve que vous déformez mes posts car c'est bien vous qui avez changé le pseudo.
Toujours pas de nouvelles des posts dans lesquels vous m'attribuez vos propos médiocre menteur ?
Toujours pas de nouvelles des infractions à la charte de zinfos médiocre menteur ?.
Le qualificatif de médiocre menteur que je vous attribue et assume est donc bien justifié. 😂😂😂

34.Posté par JORI le 07/05/2023 21:10

32.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur 07/05/2023 13:10
"Aucun mensonge de ma part vu qu'il a trouvé ce pseudo tout seul.", donnez un seul post signé Nabila jori le médiocre menteur.
Je ne vois toujours pas un seul des posts dans lequel il y aurait les propos que vous m'attribuez médiocre menteur
Je ne vois toujours pas où j'aurais enfreint la charte de zinfos médiocre menteur.
"c'est donc votre aveu que vous faites exactement ce que vous me reprochez à savoir détourner,déformer ou interprèter", mais nul part vous ne pourrez lire, sans vos lunettes magiques, que je détourne, déforme ou interprète vos propos. Si vous avez compris autre chose c'est que vous détournez,
déformez et interprétez mes propos comme annoncé dans tous mes posts précédents médiocre menteur. 😂😂😂

33.Posté par @ Nabila jori le 07/05/2023 15:33

Relisez le pseudo 27 qui est
27.Posté par @Nabila Jori le 06/05/2023 00:54

Et celui que vous mettez. Post 28 et 31
27.Posté par @Nabila Jori le médiocrementeur le/05/2023 00:54
C'est bien vous qui avez changé le pseudo.
Même principe pour ce que je vous ait écrit sur les liens, continuez à déformer, en voici la preuve de ce que vous faites

32.Posté par @ Nabila jori le 07/05/2023 13:10

Plus de nouvelles de
Nabila Jori le médiocrementeur 😂😂😂
Aucun mensonge de ma part vu qu'il a trouvé ce pseudo tout seul.
Il s'est bien ridiculisez ce lien lui sera rappelé, vu que pour lui un lien "c'est donc votre aveu que vous faites exactement ce que vous me reprochez à savoir détourner,déformer ou interprèter "
Toujours aucune déformation de ma part, c'est écrit par lui-même.

31.Posté par JORI le 07/05/2023 11:27

29.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 06/05/2023 15:23
Si c'est ça votre argumentaire pour me dire que je deformerais vos propos alors avec ce même exemple vous prouvez vous même que vous déformez les miens car je n'ai jamais signé un post Nabila jori. Vous êtes donc bien ce médiocre menteur qui prétend ne pas déformer les propos des autres. Et comme prouvé aussi, vous etes donc bien "un faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
En revanche et comme annoncé également, rien sur les propos que vous m'avez attribué. Rien non plus sur la charte que j'aurais enfreint. En conclusion vous êtes bien le médiocre menteur dénoncé. 😂😂😂

30.Posté par Kreol974 le 06/05/2023 21:32

Post 21 👌

29.Posté par @ Nabila jori le 06/05/2023 15:23

La aussi vous ne déformé pas

27.Posté par @Nabila Jori le médiocrementeur le/05/2023 00:54

Qui n'est pas le pseudo du post que j'ai écris.
En fait vous vous attribué le pseudo qui vous sied bien et c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est vous.
Nabila Jori le médiocrementeur 😂😂😂

28.Posté par JORI le 06/05/2023 13:51

27.Posté par @Nabila Jori le médiocrementeur le/05/2023 00:54
En quoi serais je en contradiction avec cette charte. Encore une de vos interpretations, déformation, détournement ?. C'est bien de signaler qu'une charte existe mais encore faudrait il vous l'appliquer.
Et bien sûr, comme annoncé, toujours aucune réf d'un post où il y aurait les propos que vous m'attribuez le médiocre menteur. 😂😂😂

27.Posté par @Nabila Jori le 06/05/2023 00:54

Vous savez que Zinfos à une charte ,vous devriez la lire, vous ne la respectez pas.

Continuez à penser que vous avez raison, En fait la conclusion se résume à ce que vous venez d'écrire

""vous verrez très bien qu'il y a une grosse différence entre un article et sa globalité, que je propose", c'est donc votre aveu que vous faites exactement ce que vous me reprochez à savoir détourner,déformer ou interprèter "
Ce que vous écrivez c'est bien vous qui faites un commentaire, aucun détournement de vos propos.

Un lien comprends l'article ainsi que tous les posts, sans ajout ou retrait, c'est ce que j'appelle la globalité, pour vous c'est un aveu de détourné, déformé, interpréter. C'est ce que vous venez d'écrire. Relisez ce que vous venez d'écrire, c'est pas plus pas moins.
ET
Que de prendre un détail sans le contexte,comme de prendre juste des morceaux de post et de ne pas savoir le contexte et si je vous comprend bien cela n'est aucunement du détournement, de la déformation de l'interprétation.

Vous venez de résumer très bien la situation , j'ai une vue global vous vous avez une vue parcellaire.

Je vous remercie, vous pourrez écrire ce que vous voulez après tout est dit.
Au moins c'est clair qui vous êtes, je comprends mieux certains ........

26.Posté par JORI le 05/05/2023 23:29

25.Posté par @ Nabila jori le médiocre menteur le 05/05/2023 17:41
J'ai beau lire et relire votre lien, aucune, je dis bien aucune réponse à ce que vous affirmez dans mon post 24 sur cet article. Mais vous avez dû chausser vos lunettes magiques qui vous permettent de lire ce qui n'existe pas et prouve bien que vous êtes un médiocre menteur.
Concernant vos autres pseudos, c'est vrai que seul le site peut le dire mais comme vous êtes un médiocre, jamais vous ne l'avouerez. C'est comme les propos que vous m'attribuez sans jamais pouvoir me donner une seule preuve de leurs existences médiocre menteur. 😂😂😂

25.Posté par @ Nabila jori le 05/05/2023 17:41

Post 12 il y a un lien, vous l'avez pas vu, d'où acheté des lunettes.
Toujours pas mes autres pseudos, vos mensonges gratuits.
Au moins ce lien va permettre de voir qui vous êtes.

24.Posté par JORI le 05/05/2023 17:09

23.Posté par @Nabila Jori le médiocrementeur le/05/2023 15:57
Autant de lignes pour prouver, comme aucune référence d'un post dans lequel vous m'attribuez vos propos n'apparaît, que vous êtes bien le médiocre menteur que vous êtes. Étant donné que votre pathologie est plutôt lourde, je vais me répéter :
- où avez vous lu que j'avais écrit que le figaro était mélenchoniste?.
- où avez vous lu que j'avais écrit: " "Même dans le groupe Renaissance , nous avons des Mélanchonistes Dixit Nabila Jori"?.
- où avez vous lu que j'avais écrit que "vous profériez des insultes et propos haineux sur Macron ".
J'ai beau lire et relire votre lien, je n'y vois aucune réponse contrairement à ce que vous affirmez. Un seul post suffira pour infirmation.
Je vous remets donc au défi de me donner un seul de mes posts,hormis vos reprises, où j'aurais écrit vos affirmations ci dessus. Mais comme vous en serez incapable, cela prouvera bien que vous êtes un médiocre menteur.
"vous verrez très bien qu'il y a une grosse différence entre un article et sa globalité, que je propose", c'est donc votre aveu que vous faites exactement ce que vous me reprochez à savoir détourner,déformer ou interprèter mes propos médiocre menteur ?. 😂😂😂

23.Posté par @Nabila Jori le 05/05/2023 15:57

au post 21 relisez le lien

1 est au post 12 , vous donnant accès à un article ou la aussi vous avez d'autres liens avec tous nos échanges.

Vous verrez un soit disant message que vous avez soit disant pas écrit, faites un effort, pas de désinformation, vous verrez qui est le médiocre menteur manipulateur.

Au post 22 c'est vous qui avancé une information, j'attends mes soit disant pseudos pseudos.
"Quand je dis multiples pseudos, cela ne concerne pas que vos interventions à mon égard. "Elle est pas beau le bottage en touche de votre part , accusation gratuite et vous pensez être crédible?
Comme d'hab des propos sans les étayer d'analyse ou d'arguments. seulement des suspicions, des interprétations, en fait de la médiocrité mensongère et manipulatrice.

Idem 1 lien est au post 12 , vous donnant accès à un article ou la aussi vous avez des liens de nos échanges.
Prenez votre temps de bien lire que de vouloir répondre sans vérifier, sinon vous nous sortez des inepties.Je vous ai déjà mis le fameux post sur un article ou vous contestiez que vous aviez écrit, J'ai pu constaté que vous n'aviez pas lu ou pas voulu voir la réponse, Suivez les liens, et vous verrez très bien qu'il y a une grosse différence entre un article et sa globalité, que je propose. Que de prendre un détail sans le contexte,en déformant le sens, c'est ce que vous faites, et cela s’appelle de la manipulation

22.Posté par JORI le 05/05/2023 14:20

20.Posté par @Nabila Jori ou médiocre menteur le 05/05/2023 11:50
Quand je dis multiples pseudos, cela ne concerne pas que vos interventions à mon égard.
Donnez moi le numéro du post dans lequel vous avez lu ce que vous m'attribuez, ce serait beaucoup plus simple que votre charabia choisi pour noyer le poisson dans votre bêtise. Vous en avez été incapable jusqu'à présent et vous ne le ferez jamais même avec vos lunettes magiques car vos propos ont été inventés de toute pièce.
Pas de référence prouve bien que vous êtes un médiocre menteur.😂😂😂

21.Posté par JORI le 05/05/2023 14:11

19.Posté par @ Nabila jori le 05/05/2023 09:13
Je ne comprends pas. Vous me dites avoir répondu mais vous êtes dans l'incapacité de me donner pas deux mais un seul post en référence. Vous êtes donc bien un médiocre menteur doublé d'un "faites ce que je dis mais pas ce que je fais ".😂😂😂

20.Posté par @Nabila Jori le 05/05/2023 11:50

"C'est vrai que ce courage a déjà été démontré par vos multiples pseudos.😂😂😂
Vous prétendez que j'ai de multiples pseudos lesquels, encore des interprétations, donnez moi les fameux pseudos que j'utilise. J'en assume deux le premier, ou je vous ai répondu @Jori qui s'est transformé en @Nabila jori , vu votre bêtise, sur le fait de vous avoir répondu a votre post en ayant mis le post que vous aviez écrit sur le même article , prétendant qu'il n'y avait pas de post. Vous indiquant que ce post était mis et que prétendiez le contraire d’où le fait de vous dire de mettre des lunettes.

19.Posté par @ Nabila jori le 05/05/2023 09:13

Je vous ai répondu à vos questions ainsi que les raisons. Vous non, vous continuez à utilisez des bribes de phrases en les sortant de leur contextes. Pour vous c'est la Vérité, qui est en réalité de la manipulation de propos. Comme prévu vous utilisez un stratagème pour persister dans vos élucubrations en prenant soin d'éviter de répondre.
Sur un lien il y a explication de Nabila, mais pour vous en dire les raisons c'est de vous ridiculiser.

18.Posté par JORI le 04/05/2023 17:47

15.Posté par @ Nabila jori le 04/05/2023 16:10
"vous ne dites rien mais vous le defendez", vous, vous n'êtes pas d'accord avec lui mais vous votez pour lui. Quel esprit brillant vous avez là le médiocre menteur. 😂😂😂

17.Posté par JORI le 04/05/2023 17:24

15.Posté par @ Nabila jori le 04/05/2023 16:10
C'est qui "nous"??. Toujours à vous cacher derrière les autres. En plus d'être un médiocre menteur, vous manquez de courage pour assumer seul??. C'est vrai que ce courage a déjà été démontré par vos multiples pseudos.😂😂😂

16.Posté par JORI le 04/05/2023 17:21

15.Posté par @ Nabila jori le 04/05/2023 16:10
Dois je comprendre que pour vous "nabila" serait très respectueux??. Si c'est le cas alors "médiocre menteur" l'est aussi puisque en plus factuel.
Je ne savais pas que mélenchoniste ou macroniste étaient irrespectueux. Dans ce cas vous devriez montrer l'exemple monsieur "faites ce que je dis mais pas ce que je fais",
"toujours aucune de votre part", mais bien sûr que si. Dans les liens que vous citez vous même. Achetez vous des lunettes.
Concernant vos posts à lectures imaginaires, toujours pas de nouvelles?.
"juste des bribes afin de faire de la désinformation en bon troll que vous êtes.", c'est très clair, les avez vous lu dans un de mes posts autres que vos reprises?. oui ou non??. Vous êtes incapable d'en donner un seul, alors vous êtes un médiocre menteur. C'est une analyse plus que simple. Ma 1ère qui n'a d'ailleurs pas besoin d'être aussi profonde que les vôtres médiocre menteur .😂😂😂

15.Posté par @ Nabila jori le 04/05/2023 16:10

Merci pour vos propos,que nous pouvons constater de très respectueux. Je ne suis pas le seul visé, vous ne dites rien mais vous le defendez, souvent ce qui sont pas d'accord avec macron, sont traités de melanchoniste. Nous pouvons le constater sur le lien mis,ou lire vos écrits. Comme prévu pas de réponse de vôtre part. Le lien que j'ai mis suffit, les réponses y sont, toujours aucune de votre part, juste des bribes afin de faire de la désinformation en bon troll que vous êtes.

14.Posté par JORI le 04/05/2023 11:52

12.Posté par @ Nabila jori le 03/05/2023 19:20
Tout est dit du vôtre. Je donne des posts bien précis, vous le médiocre menteur aucun. Normal vous ne les trouverez pas puisque vous avez inventé les propos que vous m'attribuez. Soyez crédible en ne m'en donnant au moins qu'un, pas deux, un. Même ça vous en serez incapable le menteur. 😂😂😂

13.Posté par JORI le 04/05/2023 11:48

11.Posté par @ Nabila jori le 03/05/2023 19:16
Si le médiocre menteur estime que j'ai des propos méprisant c'est qu'il en est de même pour lui car ce sont ses propres mots. Voulez-vous les posts de réf ?.
Vous, vous lui avez apporté une voix. Moi je n'ai jamais écrit que j'avais voté pour lui. Donc quelle a été votre motivation le menteur.
"Accusé gratuitement, interpreté, déformé ce que dit l'autre est un de vos sport favoris", mais cest exactement ce que vous faites contrairement à ce que vous affirmez. Voulez-vous les posts et liens en réf ?. Voire des lunettes pour vous éviter de lire des posts imaginaires, dont vous vous gardez bien de donner les refs, dans lesquels j'aurais écrit ce que vous m'attribuez, monsieur le menteur doublé d'une mauvaise foi. Je vous demande juste un numéro de post. Cela ne devrait pas être compliqué.
"assumé de soutenir macron comme d'autres soutiennent un autre politique", et vous soutenez qui, vous qui avez voté pour macron comme l'a demandé melenchon?.😂😂😂

12.Posté par @ Nabila jori le 03/05/2023 19:20

https://www.zinfos974.com/Handicap-Emmanuel-Macron-promet-1-5-milliard-d-euros-pour-l-accessibilite-des-lieux-publics_a195233.html
Tout est dit dans vôtre fonctionnement

11.Posté par @ Nabila jori le 03/05/2023 19:16

Perso je ne le soutiens pas, vous oui . La question vous est posée, pas la peine de botter en touche. Répondez c'est simple, n'ayez pas des propos méprisant. Accusé gratuitement, interpreté, déformé ce que dit l'autre est un de vos sport favoris. La question est simple et vous esquivez de répondre,assumé de soutenir macron comme d'autres soutiennent un autre politique. Je suis sur que vous allez prétexter encore que...... afin d'esquiver de répondre. Avez-vous acheté des lunettes vu que les liens ainsi que les post que vous avez écrit, mais bon quand on est de mauvaise foi on occulte la vérité. Pas de subterfuge, la raison soutenir macron c'est quoi la raison ?

10.Posté par actionnaire974 le 03/05/2023 19:09

Pauvre France elle s'enfonce de jours en jours c'est un vrai tapis mendiant ce pays , Macron il joue la partition de l'europe il finira son mandat en 2027 on verra après: Une dette de 3000 milles milliards la douloureuse pour la future génération. L'état des hôpitaux de l'éducation nationale etc un si grand pays qui mendie des masques et des dolipranes à la Chine ou à l'inde sommes nous fiers de constat?

9.Posté par JORI le 03/05/2023 17:50

7.Posté par @Nabila Jori le 03/05/2023 14:32
Alors le médiocre menteur, vous avez avoué avoir voté pour macron, dites-moi donc pourquoi ?. Je n'oublie pas les 😂😂😂

8.Posté par JORI le 03/05/2023 17:40

7.Posté par @Nabila Jori le 03/05/2023 14:32
Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez voté macron ?.😂😂😂

7.Posté par @Nabila Jori le 03/05/2023 14:32

Pouvez nous dire les raisons de votre soutien à Macron, je précise que je déteste Mélanchon.

6.Posté par Jls le 03/05/2023 12:13

Le secret du bonheur c'est la liberté, et le secret de la liberté c'est le courage.

- Thucydide

5.Posté par JORI le 02/05/2023 22:17

4.Posté par Alan PUIG le 02/05/2023 20:17
Avec de telles qualités que vous lui prêtez, je ne comprends même pas pourquoi il n'a même pas atteint le second tour. À moins que vous vous trompiez.😂😂😂

4.Posté par Alan PUIG le 02/05/2023 20:17

Oh peuple compliqué que le peuple Français. Pour une fois que nous avons un vrai leader révolutionnaire avec une gouaille hors du commun et doté d'une grande intelligence, malgré son âge ayant une préoccupation première concernant les jeunes et aux faits des nouvelles technologies, le seul à dire haut et fort ce que pensent la majorité du peuple d'en bas, se fait traité d'hypocrite etc.... Alors vive President Macron le bienfaiteur d'un peuple qui dorénavant saute un repas sur deux.

3.Posté par Royal Bourbon le 02/05/2023 17:56

Comme tous les 1er mai, la voix du peuple s'insurge ! Ça part d'une bonne intention on va dire ! Mais notre monarchie a utilisé tous les outils pour faire taire le peuple : le 49.3 utilisé à outrance par le gouvernement, le Conseil Constitutionnel une continuité de l'action injuste du gouvernement ! Bref un combat de Samson contre Goliath !

Comment peut-on parler de République et de démocratie ? Nous avons tous oublié que Macron était un ex banquier ! Comment peut-il être en faveur de son peuple ? Et ces grands groupes du CAC 40 et autres multinationales ont forcément financer sa campagne pour l'instrumentaliser aux diktats du capitalisme !

Ce désaveu permanent du peuple va fatalement augmenter les abstentionnistes et ces titans de la politique vont encore employer le leitmotiv à 2 balles : "on doit en tirer des leçons" !

Cela dit croire en l'homme c'est vendre son âme au diable ! N'oublions pas le philosophe Hobbes : "L'homme est loup pour l'homme" !

I make a Dream comme dirait le révérend Luther King, ça va inéluctablement finir par une 2eme révolution française et la fin des institutions, stigmates de la Monarchie !

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie





Les + plus lus de la journée

Les + plus lus de la semaine



Les + plus lus du mois
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes