Céline Dodin - Bienvenue sur mon blog !
en apesanteur ?
en apesanteur ?
Après massages et baignade, nous voilà partis de la plage paradisiaque de Praia del Alemao. Mais avant d'aller à la soirée, Branle-bas de combat pour remballer toutes nos affaires et nos vélos, car l'avion est à 8h40 à Lisbonne le lendemain, donc départ à 4h30 de Vilamoura... (désolée tous, j'aurais pu prévoir un vol plus tard...). Merci les gas pour les vélos... c'était pour nous laisser le temps de nous pouponner ?

19h55, direction le chapiteau. Trois tables étaient réservées pour Lyonnaise-des-Eaux, nous nous dirigeons vers elles. Les drapeaux de toutes les filiales flottaient déjà dans la salle. Et puis... Musique ! L'ambiance commence à chauffer, et qui retrouve-t-on à faire des tours de salle avec drapeaux Lyonnaise-des-Eaux oranges à la main ? Bruno (!), Lolo, Guillaume, Guillaume bis avec son drapeau SITA...
Quelques minutes plus tard, ovations pour chacune des filiales, avant de laisser place au discours de Gérard MESTRALLET et à la vidéo sur la traversée de l'océan indien en planche à voile de Raphaëlla le Gouvello.

Et puis... place aux résultats. Quelle émotion quand nous sommes appelés sur la première marche du podium... merci toutes les équipes Lyonnaise-des-Eaux de nous avoir accompagnés... Bruno : j'ai pas l'habitude d'être si grande, mais c'était génial ! Merci. De même pour Guillaume et Lolo. Merci pour tous les drapeaux. Ce sont des moments précieux et magiques qui restent longtemps gravés dans les mémoires !

Lyonnaise-des-Eaux a été la filiale qui s'est de loin le plus distinguée lors de cette soirée, avec une ambiance incroyable au sein du groupe que nous formions. 30 personnes (et 30 drapeaux...) à chaque podium d'une équipe Lyonnaise-des-Eaux, c'est pas commun !


Après la remise des récompenses (toutes les équipes ont été appelées sur le podium !), musique et danse pour finir en beauté cette édition du raid 2006, mais seulement... jusqu'à 2h45...
Finalement, Vilamoura la nuit et son port illuminé, c'est sympa aussi jusqu'à 4 heures du mat' !

Céline DODIN
Rédigé par Céline DODIN le 15/10/2006 à 10:45 | Commentaires (0) | Permalien