Apps natives avec GoodBarber

Diffusion sur App Store et Google Play Store


Apps natives avec GoodBarber

Des apps mobiles pour votre site

Aujourd’hui, avoir un site web et être présent sur mobile, c’est un duo gagnant qui ne se discute pas. Si proposer l’accès à son contenu en version web app est un incontournable, une app native est un plus non négligeable pour répondre aux attentes d’utilisateurs de plus en plus habitués à cette fluidité d’usage sur smartphone. 
La question : faut-il choisir entre les deux ? Avec GoodBarber non. Ce service, associé à WMaker, vous permet en effet de générer en quelques clics la version iOS, Android et HTML 5 de votre site. Découvrez les options phare de cette plate-forme de création d’applications mobiles et comment, au-delà de la création de votre application, convertir cet outil puissant set met au service de votre stratégie de communication et monétisation.

Une interface simple

Appuyez-vous sur un back office dédié. Tout est pensé pour la gestion de votre contenu éditorial, avec de nombreux connecteurs pour rapatrier automatiquement le contenu de votre site, mais aussi vos pages réseaux sociaux, votre chaîne vidéo, votre radio, vos évènements… 

La customisation

Pour reproduire votre univers à 100 %, la personnalisation est un paramètre important. Pour coller à votre image de marque, insérez vos éléments visuels (logos, icônes) et, dans les moindres détails, conférez à votre app votre touche design personnelle. Customisez les thèmes proposés : couleurs, polices, affichage des menus, catégories et ainsi de suite. Grâce au choix de modes de navigation, bâtissez l’expérience utilisateur qui vous correspond. 

Les notifications

Pour paramétrer vos notifications push, là aussi la personnalisation est de mise. Plus puissantes qu'une newsletter, elles créent un lien direct avec votre audience. Un moyen efficace d’augmenter ses pages vues. Notifiez vos lecteurs manuellement en temps réel, ou, pour plus de flexibilité, programmez vos envois. Si on ajoute à cela la dimension alertes géolocalisées, geofencing et beacons, vous avez toutes les clés pour solliciter vos utilisateurs au meilleur moment. 

Apps natives avec GoodBarber

La monétisation

Pour monétiser votre application, vous pouvez par exemple tout à fait choisir de faire une application payante sur les stores. Si votre modèle est celui d’une app gratuite pour la rentabiliser, songez à la publicité. Vous avez la main (régies publicitaires externes ou ad server interne, bannières et / ou splash screens), et les revenus vous appartiennent. Autre allié, l’onglet Business qui s’active dès lors que vous installez la fonctionnalité phare du programme de fidélisation GoodBarber : la carte de fidélité. Versatile, elle permet aussi de proposer des récompenses automatiques ou ponctuelles. Ajoutez une dimension VIP avec une carte de membre, ou encore, proposez des bons de réduction directement dans l’app, avec la fonctionnalité couponing.

Le saviez-vous ? Vous êtes un particulier ou une agence,et vous souhaitez créer des applications pour un tiers ? Ajoutez une corde à votre arc avec le recours à un app builder, découvrez le programme Reseller de GoodBarber.

De la visibilité dans les stores

Si une web app a l’avantage d’être accessible de façon transversale, tous constructeurs confondus, les applications natives ont leur marché à part entière : les stores, App Store pour iOS, Google Play pour Android. Grâce à vos propres comptes développeur, publiez votre application en votre nom propre ou celui de votre société. Des plates-formes supplémentaires pour vous référencer et gagner en compétitivité. Suivez enfin de prêt les statistiques de votre app, disponible dans votre back office et connectez vos outils de prédilection (Google Analytics ou Flurry). 



Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO