Recherche
l'actu de Défendons Piccourenc

ARCHIVES 2009 à 2012

Visionnez ce reportage de FR3 sur la situation de notre quartier, il est édifiant !

!


Le reportage s'attache à montrer le trafic sur le chemin des Maures et des Adrets, ce trafic qui resulte des activités non contrôlées de la pseudo zone industrielle.

Ecoutez le témoignage des riverains, écoutez la réponse du Maire Florent Lerebour quant à cette situation. Convaincus ?

Pas sur. Alors, continuez à supporter notre association. "Défendons Piccourenc!", a besoin de vous.

Notre association va continuer ses actions crescendo.

Adhérez à notre association c'est nous donner les moyens de gagner ce nouveau combat. Toutes ces actions nous prennent beaucoup de temps, il est de votre responsabilité de nous soutenir, nous comptons actuellement environ 120 membres, il nous faut atteindre 300 membres, c'est à dire la moitié du quartier pour peser de façon significative.

Si vous aviez des doutes quant à nos initiatives, ces doutes devraient désormais être levés. Oui nous pouvons le faire, nous pouvons rétablir l'équilibre de ce quartier, bouter les activités qui génèrent du trafic et des nuisances hors de Piccourenc, reconstruire les voies d'accés et rétablir la sérenité dans ce quartier, ça ne dépend que de vous maintenant ! Adhérez sans tardez ou renouvelez votre adhésion, votre avenir est dans vos mains.

Vous avez le choix entre ne rien faire et laisser la situation se dégrader, graduellement perdre la valeur de votre bien immobillier, subir le trafic etc
ou manitester votre soutien à notre association en adhérant. Rien d'autre n'est nécessaire, notre force sera dans le nombre

Dominique Piot
Rédigé par Dominique Piot le Mercredi 20 Février 2008 à 18:58 | Commentaires (1)

Photos Piccourenc oct 2010