DEFENDONS PICCOURENC LE BLOG
Recherche
l'actu de Défendons Piccourenc

Notre assemblée se tiendra le 28 Mars prochain à 10 heures à la salle des Fêtes de Peymeinade, en présence de Madame le Maire de Peymeinade et de ses adjoints. Nice Matin sera présent.



Reunion de notre Association Samedi 28 Mars à 10H Salle des Fêtes

Lors de cette Assemblée Générale nous souhaitons bien entendu faire le bilan comptable, mais également faire le point des actions conduites depuis notre AG du 19 Janvier 2008 lors de laquelle nous avions demandé aux candidats aux élections municipales de s'engager sur les 4 points définis comme des axes prioritaires par notre association :

Nous ferons un état des lieux sur les avancées dans ces 4 domaines en compagnie de l'équipe municipale, et vous aurez l'occasion de vous exprimer directement avec Mme le Maire et ses adjoints, alors que de nouvelles menaces pèsent sur notre quartier.

La photo illustre la première tranche de travaux effectués sur le ch. des Maures et des Adrets, nous expliquerons les étapes suivantes et discuterons des problèmes de sécurité sur ce chemin étroit, compte tenu de l'importance du trafic généré par les activités installées sur la zone industrielle de la Frayère.

Nous parlerons de la redéfinition de la zone, du contrôle des activités, des menaces qui pèsent sur notre quartier, extension des activités de VEOLIA, la mise en vente d'un terrain d'une surface de 10000M2 avec la mention idéal pour les activités à forte nuisances !

Nous expliquerons toutes les actions conduites par notre association pour restaurer la paix dans ce quartier et défendre vos intérêts, mais il est important que vous compreniez que seule votre présence à ce type de réunion est importante pour montrer que notre association est supportée par tous les habitants. 



N'oubliez pas que avec 1100 électeurs nous sommes le plus grand quartier de Peymeinade. Les lobbys industriels parient sur la lassitude des riverains. En attendant notre association a déja 7ans !

Encouragez vos voisins et amis de Peymeinade à assister, même s'ils n'habitent pas notre quartier, les camions ne se téléportent pas encore, il faut bien qu'ils passent quelque part pour arriver chez nous.






Dominique Piot
Rédigé par Dominique Piot le Vendredi 27 Mars 2009 à 12:38 | Commentaires (0)