Aide

Les différents droits de l'équipe de rédaction.

Pour chaque contributeur vous devez indiquer les droits qu'ils possèdent (en fait l'accès plus ou moins complet qu'ils auront dans le backoffice).
1. Les administrateurs :
Ils possèdent l'ensemble des droits de publication (accès à toutes les rubriques et webservices, accès au design, accès à l'ensemble des articles rédigés, accès à l'administration générale). Il peut exister plusieurs administrateurs, par contre un seul propriétaire.

Bien qu'ils aient théoriquement accès à l'intégralité des menus du backoffice, lors de la création d'un second administrateur, il est possible de lui désactiver l'accès au Design, au menu Administration ou encore aux factures.
2. Les rédacteurs et les auteurs
Ils ont en charge toutes ou une partie des rubriques et des webservices mais ne peuvent agir sur le Design ou accéder à la zone Administration. Ces 2 menus sont absents de leur backoffice. Les spécificités de ces 2 droits et de leurs imbrications (workflow) sont traitées dans l'aide suivante.
3. Les graphistes :
Ce droit d'accès est le plus simple, il ne donne accès qu'au menu Design de votre backoffice. Vous pouvez ainsi ouvrir un droit d'accès sans aucune crainte à votre graphiste.
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO