Election législative dans l'Eure : les jeux sont-ils faits ? Hum...

Certains disent que les jeux sont faits.

A 6 jours du scrutin, ce n'est pas un scoop... même si de nombreux votants se décident dans les 3 derniers jours voire dans l'isoloir.

C'est à eux que je m'adresse aujourd'hui, sans oublier de remercier celles et ceux qui ont déjà décidé de voter pour moi.


Mélenchon ne sera pas premier ministre
Mélenchon ne sera pas premier ministre
Tous les sondages l'attestent : la France électorale est découpée en 3 grands blocs d'importance à peu près égale : extrême droite, majorité présidentielle, extrême gauche.

Il est évident que figureront majoritairement au second tour les candidat.es appartenant à l'un de ces trois blocs. Pourtant, en France, on dénombre près de 6300 candidats dans 577 circonscriptions. Dans la 4ème circonscription de l'Eure, onze candidat.es se présentent à vos suffrages.

Erreurs de casting ? Egos démesurés ? Pour dénigrer notre candidature, c'est ce qu'essaient de vous faire croire, les tenants du souverainiste Philippe Brun, asservi au populiste Mélenchon.

La vérité est tout autre.

A l'instar des 85 candidats socialistes PS "canal dissident" ( ils sont plus nombreux en France que les 70 socialistes Nupes-PS " canal officiel "...), à l'instar des 119 candidats du Parti radical de gauche:

NOTRE DÉMARCHE N'EST PAS DE FIGURER AU SECOND TOUR mais de VOUS DONNER LE CHOIX, au premier tour, de voter pour une gauche non soumise à l'extrême gauche, une gauche qui dit non à Macron et non à Mélenchon.

La gauche de BLUM, MENDES FRANCE, MITTERRAND et à Louviers, de François LONCLE, n'est pas morte, elle peut renaître grâce à vous.

Partout en France, la gauche de demain prend date pour la victoire en 2027, à la fin du macronisme.

Une gauche européenne, républicaine, écologiste et sociale qui appelle à la création d'un grand mouvement pour la rénovation, la véritable union de la gauche ( qui peut croire que les fossés qui nous séparent aient été comblés dans l'affolement de la défaite à la présidente, durant une nuit de négociation avec l'extrême gauche ?).

Il faudra du temps, 5 ans d'efforts dans l'action et la réflexion.

Mais si vous votez pour nous, VOUS AUREZ LA FIERTÉ D'AVOIR PARTICIPÉ, ici et maintenant, à la création de la gauche du XXIe siècle, sans vous compromettre avec le populisme haineux de l'extrême gauche mélenchonienne.

 

Aidez nous !

PS : Aidez-nous à porter la voix... d'une autre voie, à gauche : partagez nos messages !

La démocratie a un coût !

Faites un don
( déductible fiscalement, par carte bancaire ou PAYPAL ) en copiant ce lien dans votre navigateur : https://bit.ly/3Q27D7h

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "Faire un don" à la une du blog : https://www.wmaker.net/blocnotes

Un petit don pour une grande cause !
Lundi 6 Juin 2022
Franck Martin


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Juin 2022 - 09:16 La Gauche, année zéro...

Dimanche 19 Juin 2022 - 19:07 Mélenchon premier ministre ? Allons donc..


Inscription au Bloc Notes