Bretagne au Pays Basque
Randonnée de la Bretagne
Randonnée de la Bretagne au Pays Basque

Histoire de la seconde partie de la randonnée

_____
  
"De la Bretagne au Pays Basque" est la seconde partie de notre randonnée "du Mont-Saint-Michel à Saint-Jacques-de-Compostelle, commencée en septembre 2003. 

La première partie de cette randonnée, terminée en juin 2007, a fait l'objet d'un premier site, qui raconte ses onze étapes: la Bretagne sur le GR34

La seconde partie, commencée en septembre 2007, nous a menés en septembre 2015 à Hendaye... Vous trouverez ci-contre les récits et photos des étapes 12 à 17 qui constituent la seconde partie de cette superbe randonnée, soit 789 km sur 37 jours de marche. 

La troisième partie nous a conduits en septembre 2019 à Saint-Jacques-de-Compostelle, concluant ainsi notre marche commencée au Mont-Saint-Michel : 143 jours de marche sur 16 ans et 3163 km ! Quelle chance !

Bonne marche ! 
Béatrice et Denys   

Note : des problèmes de santé d'une partie de la troupe et autres distractions nous avaient empêchés de marcher entre 2010 et 2015 et donc de parcourir l'étape de la Dune du Pilat à Hendaye. C'était chose faite en septembre 2015 en concluant cette 17ème étape et la seconde partie....


En utilisant la rubrique "Commentaires ", vous pouvez :
   - nous laisser des remarques ou questions,
   - nous faire part de votre expérience sur ce parcours côtier