Aide

Ajouter et ordonner les modules ?

1. Ajouter un module
Vous pouvez ajouter un module depuis Design > Home. Au dessus de chaque zone, cliquez sur Ajouter.
Une iBox s'ouvre vous proposant divers modules, sélectionnez le module qui vous convient et cliquez sur le bouton "Ajouter".
Une description de chaque module vous aide à bien les choisir.

N'oubliez pas les modules sont classés par grandes catégories : Contenu, Navigation, social Network, Webservices et "Perso".
Pensez aussi qu'il peut y avoir un ascenseur dans l'iBox.

2. Déplacer les modules
Pour ordonner les modules utilisez le Drag & Drop (Glisser / Déposer).

Le Drag & Drop s'utilise pour déplacer les modules verticalement dans une même zone, ou bien pour échanger des modules entre des colonnes latérales. Au survol d'un module avec votre souris une croix noire apparait, cliquez sur le module tout en restant appuyé, déplacez le module et intercalez-le à l'endroit voulu.
3. Ajouter un module dans une page interne
Vous pouvez également ajouter des modules dans les pages intérieures. C'est la même procédure que celle indiquée ci-dessus mais les modules ne s'ajoutent pas aux mêmes endroits. On ne peut ajouter des modules qu'au-dessus ou en-dessous du module « tournant » dans la colonne centrale.

Exemple :
Dans Design > Design des pages > Commentaires vous pouvez ajouter un module Conteneur avec des Pubs Google Adsens, elles s'afficheront au-dessus de vos commentaires.
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO