Aide

Vous êtes ici : Sommaire / PARAMETRES GENERAUX / Les Emails

Windows Live Mails

1. Créer un nouveau Compte
Ouvrez Windows Live Mails > Menu Outils, choisissez "Paramètre du compte" puis > Cliquez sur "Nouveau compte". Entrez votre adresse email complète ainsi que votre mot de passe et cochez l'option "Configurer Manuellement les paramètres du serveur" afin de passer à la l'étape suivante.
2. Configurer les paramètres du serveur
Saisissez mail.wmaker.net comme adresse pour le serveur entrant (POP) ainsi que pour le serveur sortant. N'oubliez surtout pas de saisir 225 (pour le port sortant) et de cocher l'option Authentification requise. Le nom de la connexion doit être votre adresse email complète comme sur la capture ci dessous. Pour finir la configuration cliquez simplement sur bouton Suivant.
3. Vérifier la configuration de son compte (email)
Ouvrez Windows Live Mails > Menu Outils, choisissez "Paramètre du compte" puis > Cliquez sur le compte concerné pour l'éditer. Un fenêtre s'ouvre avec 4 onglets, le second vous montre les informations sur les serveurs de mails utilisés (entrant POP et sortant SMTP).

Si vous avez correctement suivi la procédure vous devez avoir toutes les informations présentées comme ci dessous :
Si ce n'est pas le cas, pensez à corriger. Vous pouvez également cliquer sur le 4ième onglet pour vérifier que le port du serveur SMTP est bien 225.
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Actualités
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO