Aide

Le tableau de bord du back office

Le tableau de bord qui s'affiche lorsque l'on arrive sur à la page d'accueil du back office vous permet d’accéder à différents menus de votre interface de gestion grâce à des raccourcis, mais également d'avoir accès à plusieurs informations concernant votre site.

Il est composé de 3 pages accessibles en cliquant sur les carrés en bas de page. Vous pouvez alors accéder aux différents menus ainsi qu'aux informations plus précises depuis ce tableau de bord en cliquant sur le module correspondant.
Ce tableau de bord est personnalisable, vous pouvez supprimer, remplacer ou bien ajouter différents modules à votre convenance.

Pour cela, cliquez sur Ajouter un module dans un emplacement disponible ou bien au survol de la souris, cliquez sur le crayon pour modifier le module ou bien sur la croix pour le supprimer.
Une Ibox s'ouvre avec tous les modules disponibles du tableau de bord. Il vous suffit alors de cliquer sur le module de votre choix. N'oubliez pas, ces modules sont organisés par onglets.

Les informations proviennent en partie des statistiques effectuées quotidiennement par votre portail. Ainsi vous pouvez connaître le nombre de visiteurs, les inscriptions à la newsletter, les connexions de vos différents collaborateurs, les articles les plus consultés etc.
Vous pouvez agencer les modules dans votre page en Drag & Drop (glisser / déposer)
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO