Aide

Le Quick Design

Quick Design offre la possibilité de modifier rapidement la tonalité graphique de son site web. Il s'utilise directement en front office. Ceci permet d'obtenir un retour visuel instantané des modifications que l'on est en train d'appliquer.

Depuis Design positionnez vous sur la Roue dentée en haut à droite de votre page, choisissez Quick Design dans le menu .
1. Le principe :
Le Quick Design vous permet de modifier ou d'harmoniser les couleurs ainsi que les polices de votre site sans utiliser le backoffice, vous voyez les changements en direct.

1. Les couleurs :
Le Quick Design vous indique les couleurs les plus utilisées, vous pouvez les modifier en un seul clic (palette de couleurs, Code RGB ou Code Hexadécimal).

Toutes les couleurs sont concernées, aussi bien les couleurs des polices, que les couleurs de fond. Le Quick Design liste par défaut les 5 couleurs les plus utilisées. Un pageur permet de naviguer de 5 en 5.
2. Les polices :
Le Quick Design vous indique les polices de caractères les plus utilisées, vous pouvez grâce à un menu déroulant en changer. Vous pouvez également Augmenter/Réduire la taille de toutes vos polices de -5 à +5 pixels.

Note : Soyez patient, l'outil peut mettre quelques secondes pour vous donner la main. N'oubliez pas de sauvegarder vos changements.
2. Voir le screencast :
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Actualités
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO