Aide

Freemium

Le Freemium permet de laisser un libre accès à vos visiteurs sur du contenu restreint (article, téléchargement, photos, ...) pour les offres Pro.
Le nombre d'accès, et la période de comptage sont réglables.
De cette façon, un visiteur (ni inscrit, ni abonné à votre site) pourra par exemple lire 5 articles restreints sur une durée de 7 jours. Une fois les 5 articles lus, il devra s'inscrire ou s'abonner selon la restriction appliquée pour accéder à de nouveaux  articles restreints.
Pour activer l'option Freemium, rendez vous dans le menu Social  > Freemium.

L'onglet Paramètres vous permet de choisir le nombre d'items dans le contenu éditorial / webservices et la durée.

Dans l'exemple ci dessous, les visiteurs pourront consulter 5 items sur une durée de 7 jours.
Par Items nous entendons des articles restreints ou bien des photos de l'album "Chemins de traverse" ou encore des petites annonces.

- Attention, le menu Freemium n'est disponible que si vous avez au minimum 1 inscrit au site.
- Le choix des rubriques et webservices dans ce menu ne sert que pour le Freemium. Les restrictions se définissent au préalable et toujours sur les ressources (page listant rubrique ou articles par ex.)
L'onglet Message côté site est séparé en 2 parties.

La première vous permet de paramétrer l'ibox qui s'affichera lorsque le visiteur consultera le dernier item auquel il a droit sans etre inscrit ou abonné.

Cette ibox reprend la couleur de fond et les polices paramétrées dans le menu Design > Design des pages > Section restreinte.
En cochant la case html, vous pouvez intégrer à votre convenance une image,  un lien vers la page d’inscription ou d'abonnement au site, le texte souhaité etc..
La seconde partie vous permet de rédiger le texte qui s'affichera dans l'ibox de restriction, en plus du texte explicatif de restriction.
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Actualités
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO