Aide

Le module service WEB 2.0

Ce module permet d'afficher des icônes pointant vers votre compte de divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc...) mais également vers la version mobile de votre site ou encore vers votre flux XML.

Ce module est disponible dans une colonne maigre, dans la zone de titre ou encore dans l'ours de votre site. Il est classé dans l'onglet Webservices lorsque vous ajoutez un module. Une fois ajouté sur votre site il se présentera sous forme de mosaïque d'icônes correspondant aux services paramétrés.

Le menu déroulant "Ajouter un service" propose un grand choix d'applications web allant de Youtube à Flickr en passant par Technorati.

Sélectionnez le service à ajouter et cliquez sur OK. Une fois le service ajouté, il faut le configurer. Pour cela indiquez selon le cas :
  • Username :
    Exemple pour Twitter indiquez simplement le nom de votre compte
  • URL :
    Exemple pour Facebook il s'agit d'une URL complète.
Pour chaque service le type d'authentification est indiqué :
En cliquant sur Type d'icônes vous pouvez choisir parmi une bibliothèque d'icônes, le style qui correspond au design de votre site.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours personnaliser l'icône par service. Pour obtenir un résultat optimal, votre icône personnalisé doit être de 40X40px sinon il sera redimensionné.
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Actualités
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO