Aide

Bon de commande et période de tests

Tout ce qui concerne votre période de test, bon de commande, paiements, factures, incidents de paiement et enfin conditions générales de vente (CGS) se trouve dans Administration > Mes factures. Sachez que ce menu n'est visible que pour les administrateurs du site (s'ils disposent des droits nécessaires). La page d'accueil du backoffice vous indique également certains états de facturation (test, incidents, etc..).

Attention ! Le système de facturation est entièrement électronique, toutes les relances se font par email. Vérifiez que votre email est bien à jour et valide. Evitez les adresses du genre Hotmail, Gmail ou pensez à consulter le dossier spam de celles-ci.
Période de tests :
La période de tests est d'une durée de 30 jours mais nous vous demandons d'éditer un bon de commande au bout de 3 semaines. Vous disposerez encore d'une semaine complète pour le régler si vous souhaitez vous abonner. En cas contraire ne tenez pas compte des relances par emails (3 en tout), le site sera fermé automatiquement.

Le bon de commande :
Vous devez générer votre 1er bon de commande qui sert de base à la facturation. Vous pouvez au moment de sa création choisir l'offre d'abonnement que vous souhaitez et la périodicité de celui-ci (Mensuel, bimensuel, trimestriel, semestriel ou annuel). Un bon de commande doit être réglé dans un délai de 7 jours, au terme duquel le site sera désactivé si ce n'est pas le cas.
Pour régler votre commande :
Après avoir édité votre bon de commande cliquez sur « payer maintenant » pour le régler. Vous pouvez choisir le type de paiement selon sa périodicité et votre localisation géographique.
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Actualités
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO