Aide

Mes factures : Adresse, moyens de paiement.

Pour payer votre facture nous acceptons selon votre localisation géographique et périodicité d'abonnement plusieurs moyens de paiement. Le plus facile à utiliser étant bien sûr le règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard et Carte Bleu), le traitement est instantané.

Nous proposons également de payer par virement, chèque (uniquement depuis la France et pour une période minimale de 3 mois) ou prélèvement bancaire (par mois uniquement en France).

Pour régler votre bon de commande, cliquez simplement sur "Payer maintenant" dans le menu > Mes factures, une iBox s'ouvre avec dans chaque onglet les moyens de paiement proposés (fonction de votre localisation et périodicité d'abonnement). Toutes les explications ou modèles sont fournis dans la page de règlement en fonction de l'onglet sélectionné.
1. Abonnement annuel
Quelque soit le moyen de paiement utilisé nous ne conservons aucune donnée bancaire. Nous ne reconduisons donc pas le paiement au bout d'un an. Nous vous expédions simplement un email 15 jours avant la date anniversaire pour vous indiquez qu'un bon de commande sera édité à cette date. Attention toutes les relances se font par email, vérifiez qu'il soit correctement renseigné (Éditez votre adresse de facturation pour cela).
2. Paiements par CB (mensuel et annuel)
Le paiement par CB est reconduit automatiquement chaque mois. La date de la prochaine reconduction est indiquée sur votre ticket CB reçu par email à chaque paiement. La reconduction automatique concerne les abonnements mensuels, trimestriels et semestriels.

Au point de vue sécurité, nous utilisons un tiers de confiance (Paybox) pour procéder à la conservation de vos informations bancaires, mais aucun de nous deux les conserve entièrement. C'est l'assemblage de ces 2 parties qui permet de procéder aux reconductions automatiques. Au moment du paiement la connexion est sécurisée en SSL.

Modifiez vos coordonnées bancaires :
Un lien en haut de page permet d'accéder à la modification de la carte bancaire utilisée, vous pouvez à tout moment la mettre à jour ou bien en spécifier une autre.

Les incidents bancaire :
Si vous réglez votre abonnement bancaire par carte certains incidents bancaires existent. Exemple si votre carte a expiré, est déclarée volée, plafond atteint ou compte non approvisionné. Selon le cas, votre facture sera donc en attente de règlement. Vous devez régulariser la situation (régler la commande avec votre nouvelle CB par exemple) pour que les renouvellements reprennent leur cours.
3. Chèques et virements
Pour ces deux moyens de paiement sachez tout d'abord qu'ils sont forcément traités manuellement, donc pour ne pas avoir d’ennuis lisez ceci :

Les chèques :
Tout d'abord ce moyen de paiement n'est accepté que depuis la France pour une périodicité trimestriel, semestriel ou annuel. (Nous n'acceptons pas les chèques pour un paiement mensuel)

Virements, virements internationaux :
Comme pour les chèques ce moyen de paiement ne peut être automatisé il y a donc forcément une validation humaine et donc des délais de traitements, en périodicité mensuel vous risquez de rencontrer certains incidents (délais bancaires, jours ouvrables etc..)
Espacez donc vos virements ou mettez en place un prélèvement.
4. Prélèvements bancaires
Ce moyen de règlement ne peut être mis en place qu'en France, il est forcément mensuel. Pour la mise en place d'un prélèvement vous devez remplir le formulaire d'autorisation dans votre back office, puis nous l'envoyer par courrier postal, daté, signé et accompagné de votre RIB. Attention ne traînez pas pour nous renvoyer ces documents, nous en avons besoin pour mettre en place vos prélèvements et donc valider votre facturation.

5. Adresse et historique de vos factures
L'adresse de facturation est éditable en cliquant dessus, une Ibox vous permet de la modifer mais également de préciser l'email de facturation. Attention toutes les relances, tickets etc... sont expédiés sur cet email.
L'historique des factures est visible en bas de page (si vous avez plusieurs factures), un menu déroulant vous permet d'accéder à votre historique. Vous pouvez également éditer vos factures au format électronique ou PDF.
 Dans la même rubrique

Créez votre site maintenant !
Sans carte de crédit et sans engagement

Actualités
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO