Pour sortir de la crise, misez sur internet





Mardi 20 Juillet 2010


C'est peut-être la clé de votre réussite





Illustrations.fr
Illustrations.fr
« Les ventes de produits sur les sites marchands ont atteint 93 milliards d'euros aux Etats-Unis en 2007, 18,5 milliards au Royaume-Uni, 13 milliards en Allemagne mais seulement 7 milliards en France. Le e-commerce français a donc une belle marge de progression, soutenue par une confiance toujours croissante dans l'achat en ligne » (Extrait Le Journal du Net)

Pourquoi ne pas profiter vous aussi de la croissance des ventes sur le net ?

Internet est actuellement le nouvel eldorado pour tous les entrepreneurs. Beaucoup gagnent bien leur vie grâce au e-commerce. Peut-être en connaissez-vous ? Chaque jour, des histoires de réussite sont publiées sur le net. En les lisant, on a l’impression que c’est facile, que tout le monde peut y arriver sans problème, que chacun peut se générer un revenu conséquent grâce au e-commerce.
Mais, malheureusement, ceci n’est qu’une impression. Gagner de l’argent sur le net, ne se fait pas comme ça, d’un claquement de doigt. Comme pour tout, il faut travailler énormément, être compétent, ne pas faire n’importe quoi. Se retrouver dans la jungle du net est loin d’être une chose facile.

Soyez prudent

La première chose à savoir en priorité est de faire très attention à ne pas investir des sommes folles dans votre e-commerce. La rentabilité de votre affaire peut prendre du temps et est parfois assez longue à obtenir.
C’est pour cette raison, qu’en France, le statut d’auto-entrepreneur est tout à fait adapté pour démarrer une activité, pour profiter du boom du e-commerce. Comme vous ne payez de charges que sur ce que vous gagnez, les débuts peuvent être difficiles sans qu’ils aient une répercussion trop importante sur vos finances. Ce statut vous permet aussi de disposer de temps devant vous sans que l’Etat ne vous assomme pas de charges que vous ne pouvez pas payer puisque vous démarrez et que vous ne gagnez pas encore d’argent.

Pensez à l'affiliation

En outre, pour ceux qui veulent démarrer une activité, par exemple, de e-commerce de ventes d’ebooks sur internet, activité qui peut devenir assez rapidement rentable, et qui ne pensent pas avoir les compétences nécessaires pour rédiger eux-mêmes des ebooks, il existe un outil parfaitement adapté à votre situation. Il s’agit de l’affiliation. Cela consiste à vendre les ebooks des autres. De vous à moi, je pense qu’il est préférable de vendre un e-book d’un spécialiste d’un sujet précis plutôt que d’en écrire un soi-même approximatif, mal écrit, déstructuré, imprécis, etc.

L’affiliation permet d’ailleurs de générer des revenus sans investir de grosses sommes, sans rien connaître à la programmation et à la création d’un site ou de pages de vente.
Mais, attention, les gains ne « tomberont pas tout seul ». Si vous désirez en retirer un revenu conséquent, vous devez considérer cette activité comme une entreprise à part entière et la gérer de manière aussi professionnelle qu’une autre.

Essayez

Pour vous lancer dans l’affiliation, téléchargez GRATUITEMENT le « Guide Pratique Pour Générer des Revenus Avec la Plate-Forme d'Affiliation » à la rubrique "Cadeaux gratuits"

Première publication sur notre ancien site le Mardi 21 juillet 2009, modifié ce jour.




Brunet Isabelle et Gawelik Katy





Nouveau commentaire :

Bien dans sa Tête | Bien dans son Corps | Bien dans son Environnement | Bien dans son Travail | Divers | Les Grands Personnages | Contes, légendes, histoires inspirantes






Recherche

Recevez votre guide Le temps, votre allié pour la vie

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.


pub

Les News

Les bienfaits de la respiration profonde

18/11/2019 - ISABELLE BRUNET




 CopyrightFrance.com

http://www.wikio.fr