Vitaminez votre air !





Samedi 22 Mai 2010


En finir par la pollution intérieure !





Divers polluants envahissent nos maisons

© Brunet Isabelle 2010
© Brunet Isabelle 2010
L’air que nous respirons à l’intérieur de nos maisons est de plus en plus pollué, que ce soit par des polluants électromagnétiques ou par des polluants atmosphériques.

- Les premiers, comme les micro-ondes, télévision, ordinateur, téléphone portable, console de jeux, etc. dispersent des ondes électromagnétiques tout autour de nous.
- Les seconds, comme les acariens, les bactéries, les moisissures, les poils, les aérosols, les produits d’entretien, etc. remplissent notre habitation de particules qui polluent notre air et ont une action allergisante.

Une solution originale existe

Pour assainir notre air et le vitaliser, il existerait une solution : les lampes en cristal de sel.

Elles sont composées de sel gemme datant de l’ère secondaire (époque des dinosaures), qui est un sel marin fossilisé.
Ces lampes génèrent une ionisation négative. Or, il faut savoir que la qualité de l’air que nous respirons est déterminée en fonction de la quantité d’ions positifs et d’ions négatifs présents dans cet air : plus il y a d’ions positifs, plus l’air est nocif. Dans le même ordre d’idée, l’air marin est très bon pour la santé car l’action des vagues produit une grande quantité d’ions négatifs.

Les bienfaits supposés des lampes en cristal de sel

Par son action ionisante, la lampe de sel créerait un rempart contre les ondes électromagnétiques et assainirait l’air des polluants atmosphériques. Elle lutterait donc contre les allergies, elle jouerait aussi un rôle bénéfique dans la prévention du vieillissement du cerveau.
Elle améliorerait l’état de santé général par une action bienfaisante sur, par exemple, les maux de tête, la fatigue, les insomnies, le stress, la dépression, les rhumatismes, les problèmes digestifs, etc.

Elle régénèrerait le corps, stimule les défenses de l’organisme et favoriserait le sommeil. D’ailleurs, le meilleur moyen de tester une lampe en cristal de sel semblerait de la mettre dans la chambre.

Les lampes en cristal de sel semblent vous faire respirer un air sain, vitaminé et vous faire ressentir un un bien-être profond.


Comme le dit Nathalie Simon (ancienne championne de planche à voile), « c’est une façon inédite et pratique de faire une cure de thalasso à domicile en quelque sorte. Avec « la lampe », c’est la mer qui s’invite chez vous. »

Première publication sur notre ancien site le Jeudi 17 mai 2007, modifié ce jour.


Brunet Isabelle et Gawelik Katy




Brunet Isabelle et Gawelik Katy

Nouveau commentaire :

Bien dans sa Tête | Bien dans son Corps | Bien dans son Environnement | Bien dans son Travail | Divers | Les Grands Personnages | Contes, légendes, histoires inspirantes






Recherche

Recevez votre guide Le temps, votre allié pour la vie

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.


pub

Les News

Comment survivre facilement à une crise ?

05/03/2019 - ISABELLE BRUNET

Comment prendre son temps ?

29/01/2019 - ISABELLE BRUNET




 CopyrightFrance.com

http://www.wikio.fr